ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

17ème série de minifigs à collectionner (71018) : Le personnage mystère enfin révélé

La silhouette du personnage présente sur tous les visuels publiés jusqu'ici ne laissait guère place au doute, le personnage mystère de la 17ème série de personnages à collectionner est bien un bandit de grand chemin avec cape, tricorne et pistolets à silex.

La minifig ci-dessus a été achetée dans la boutique du parc LEGOLAND de Billund et la photo publiée sur Instagram par l'acquéreur. À ce stade, tout porte à croire qu'elle est authentique et qu'il ne s'agit pas d'un fake.

Difficile de savoir pour l'instant pourquoi LEGO a mis en place toute une stratégie visant à ne pas dévoiler ce personnage... Il y a forcément une raison, les actions marketing du fabricant dans les jours/semaines à venir nous en apprendront probablement plus sur le sujet.

Cinq exemplaires du personnage sont livrés dans chaque boite de 60 sachets. Amazon commercialise actuellement la boite à 198.75 €.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
MichouLeRipou
Invité
MichouLeRipou
maitrezaza
Invité
maitrezaza

Déjà que j'aimai bien cette série , je trouve qu'avec ce personnage mystère ( qui ne l'ai plus vraiment 😉 ) c'est très super

Djeeloo
Invité

Sur Youtube, just2good a ouvert 20 paquets,
avec la minifigure "mystère" (vers 4'20"),
pour ceux que ça intéresse.

LEGO
Invité
LEGO

BONJOUR JE RECHERCHE LA FIGURINE LEGO YODA AVEC LE TEE SHIRT HOTH BRICKS DESSUS J AIMERAIS SAVOIR COMMENT IL FAUT FAIRE POUR L AVOIR MERCI PS JE PEUX NE PAS ALLER AUX EXPOSITION

push
Invité
push

Toujours pas d'info sur le prix à l'unité? 2.60 euros comme la série précédente? Wait and see!

momof22
Invité
momof22

je la trouve plutôt sympa cette minifig c'est sobre, mais sinon bien jouer le coup marketing 😉

Skooniz
Invité
Skooniz

Actuellement a billund j'essaye de tater les sachet entre deux attractions pour le trouver, pour l'instant j'ai seulement l'homme maïs et la patisière

Djeeloo
Invité

C'est quoi le prix des sachets au Lego Store?
Ils vendent toujours les briques au poids? 😀

Bricko
Invité
Bricko

Quand sera disponible la série 17 en magasin?

Brigh
Invité
Brigh

Comme le dit Bernie, je pense plutôt a Dick Turpin comme référence culturelle traduit en France par Dick le rebelle. Ce fut un braconnier doué puis un chef de bande de bandits de grand chemin. Une fois capturé et pendu, la littérature populaire s'en empara et le personnage ne quitta plus la culture anglo-saxonne.

Nevermore
Invité
Nevermore

je ne trouve pas que la cape corresponde vraiment à celle de la silhouette

wpDiscuz