Clone Scout du forum Imperium der Steine propose sa review du set 7961 Darth Maul's Sith Infiltrator tout juste disponible.

Ce set, évolution des versions déjà sorties en 1999 (7151 Sith Infiltrator) et en 2007 (7663 Sith Infiltrator), se compose de 479 pièces et de 4 minifigs : Darth Maul, Captain Panaka, Padme Amidala & Qui-Gon Jinn.

On notera la présence de stickers et de deux livrets d'instructions. Concernant le vaisseau, rien de bien excitant. Peu de jouabilité, un design sympathique mais sans fioritures et c'est encore le speeder de Darth Maul que je trouve le plus réussi...

Les minifigs sont elles beaucoup plus intéressantes. Darth Maul arbore une "couronne" d'épines et conserve son regard inquiétant. Une capuche est également fournie avec cette minifig.
Qui-Gon Jinn
est égal à lui même avec son look de.... Qui-Gon Jinn barbu et chevelu.
Padme Amidala
est elle un peu décevante : son regard niais et sa chevelure grossière méritaient mieux. Natalie Portman doit être vexée de se voir ainsi résumée à une minifig datant des années 80 affublée de faux cils et d'un rouge à lèvres "marronasse".
Captain Panaka
, malgré son côté très "cartoon" est celui qui me plaît le plus dans ce set. Les couleurs de sa tenue et sa casquette sont homogènes.

Pour voir ce set en détail et profiter de nombreuses photos, rendez vous à cette adresse sur le forum d'Imperium der Steine.

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]