Par Brick Will | 17/06/2011 - 20:45 | News

Après les visuels de la boite, voici donc la vidéo made in TLC de ce set 10221 Super Star Destroyer. On y retrouve Kurt, le designer qui a conçu ce modèle et qui devrait s'attirer les foudres des puristes qui nous annonce que ce set sera disponible à la vente le 1er Septembre 2011 sur le Shop@Home et dans les boutiques officielles LEGO.

On obtient confirmation des spécifications de l'engin, à savoir 124.4 cm de long, 3.5 kg et 3152 pièces. Les 5 minifigs fournies sont donc Darth Vader, Admiral Piett, Dengar, Bossk & IG-88.

L'ami Kurt nous explique qu'il a essayé de respecter le design du vaisseau original vu dans l'épisode V : The Empire Strikes Back tant du point de vue des angles que du profil.

Il révèle que ce modèle est le long jamais conçu par LEGO, et il pense que les fans vont adorer ce set car il s'agit là de la première version "officielle" de cet engin. Il insiste sur les greebs de la partie supérieure et il présente le mini "Command Bridge" caché sous les greebs dans lequel on peut mettre en scène [ranger] les minifigs fournies.
Enfin, l'ami Kurt annonce qu'il est très fier du résultat obtenu après s'être demandé comment il allait pouvoir concevoir cet engin.


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.