Par Brick Will | 22/06/2011 - 21:24 | News

Comme annoncé, le set 10221 sera bien disponible au 1er Septembre 2011. Il vient d'être listé sur le Shop@Home dans la catégorie Exclusivités LEGO à cette adresse : 10221 Super Star Destroyer.

Pour en rajouter une couche et au risque de passer pour un râleur insistant, si vous zoomez sur le sticker, l'erreur est toujours là. Soit LEGO ne traîne pas beaucoup sur les forums, soit personne n'a jugé utile de corriger la faute et de reprendre une photo pour le Shop officiel de la marque.....

Dans les deux cas, on se régalera au premier ou au second degré de la description du set sur le Shop :

"Osez piloter le terrifiant Destroyer de Dark Vador™ !

 Le Super Star Destroyer Executor est arrivé ! Cet appareil à couper le souffle est le vaisseau personnel de Dark Vador et a fait office de vaisseau de commande lors des batailles de Hoth et d’Endor. Avec son design en forme de pointe de flèche, l’Executor est l’un des plus grands et des plus puissants vaisseaux de la galaxie Star Wars. Construit à partir de plus de 3 000 pièces, mesurant près de 124,5 cm de long et pesant environ 3,5 kg, ce fantastique modèle LEGO® Star Wars™ est impressionnant à tout point de vue."

Cliquez sur les visuels pour afficher des versions grand format. 
 
  1. 24 août 2011 - 09:57


    cool

    Anonymous


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.