Brick Will | 29/06/2011 - 21:02 | MOCs

Pour une fois qu'un MOCeur de talent propose autre chose que des vaisseaux et autres engins volants ou roulants, je me devais d'en parler ici. Legostein alias Christopher Deck, que vous connaissez déjà si vous suivez ce blog, nous propose deux bâtiments emblématiques de la saga Star Wars.

On retrouve tout d'abord le Temple Jedi (Voir la fiche Wikia), siège de l'ordre Jedi, où se trouvent les salles d'entraînement, les bibliothèques et dortoirs des jeunes apprentis Jedis.
Au final, Legostein réussit le pari de donner forme à ce temple avec une échelle réduite ne nuisant pas à l'aspect immédiatemment reconnaissable du bâtiment.
Vous pouvez télécharger les instructions au format pdf   directement sur Hoth Bricks  à cette adresse   : Jedi Temple Instructions (pdf).

Legostein nous propose également sa version du Temple de Yavin 4 aussi connu sous le nom de Massassi Temple qui fût un temps une construction en l'honneur du Sith Naga Sadow avant de devenir une base de l'Alliance Rebelle  en fuite après l'évacuation de Dantooine connue ensuite sous le nom de Yavin Base ou Base One (Voir la fiche Wikia).

Encore une fois Legostein nous produit un temple fidèle aux différentes représentations que l'on connaît de ce bâtiment et y ajoute un mini X-Wing ingénieux.

Vous pouvez télécharger les instructions au format pdf directement sur Hoth Bricks à cette adresse : Yavin4 Temple Instructions (pdf).

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 16 octobre 2012 - 20:49


    sympa

    mrbrickwar

  2. 19 avril 2012 - 08:39


    Très beau.