Après avoir présenté dans une première partie ce set 10221 Super Star Destroyer,  drdavewatford continue avec le montage de cet engin qui aura déchaîné les passions et créé la polémique avant même sa sortie.
Les sachets sont donc numérotés, et le montage se fait donc beaucoup plus simplement que sur certains sets dont les sachets ne sont pas identifiés.
La structure de base qui est plate et constitue le dessous de l'engin se compose de deux couches de plaques, renforcées par une troisème couche aux endroits les plus fragiles.
L'auteur de la review remarque à juste titre la présence de pièces dans des coloris pas vraiment assortis au set, comme des pièces en Dark Tan ou en Rouge, et en tire la conclusion que le designer a voulu intentionnellement fournir aux acheteurs quelques pièces variées qui pourraient être utiles à leurs MOCs. La théorie se tient....
La passerelle de commandement est habillée de stickers, qui deviennent inutiles quand on sait déjà que ce type de produit est plus destiné à l'exposition qu'au jeu et que cet espace est recouvert par une partie de la cité spatiale...
Le greebling de la cité à l'arrière est décevant en vue rapprochée. Le mélange de gris n'est pas convaincant, et le niveau de détail est tout de même sommaire.
Pour lire la review de drdavewatford et profiter des nombreuses photos, rendez vous chez Gimme LEGO à cette adresse.
Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.