Par Brick Will | 28/07/2011 - 08:28 | Minifigs

Il convient d'être prudent lorsque on aborde le sujet des nouveautés à venir en matière de LEGO.
Entre les souhaits des uns et des autres qui se transforment en infos sûres et vérifiées au fil des topics de discussion sur les forums, et les "scoops" en provenance de copains des amis qui connaissent un type qui fait le ménage dans l'usine d'à côté, beaucoup d'informations circulent et peu s'avèrent réellement fiables.
Aujourd'hui c'est sur Pockyland.net qu'on découvre deux clichés de ce qui pourrait être un aperçu des minifigs de la série 6.
Au programme, un alien gris aux mains rouges surprenantes et pas vraiment assorties mais plutôt pas mal sérigraphié, et la Statue de la Liberté.
Dans les deux cas, les minifigs semblent de bonne qualité, bien dans l'esprit de la gamme de minifigures à collectionner.
Concernant la Statue de la Liberté, même si la minifig est bien réalisée et semble être un produit LEGO et non une simple imitation ou un custom je pense qu'elle ne fera pas forcément partie d'une série de "Collectible Minifigures".
En effet, LEGO commercialise ses produits partout à travers le monde, et certains pays pourraient voir d'un mauvais oeil cette représentation des USA au sein d'une série de jouets.
Alors ces minifigs font-elles partie de la série 6, sont-elles destinées à d'autres sets ? Personne ne le sait vraiment, et il faudra encore attendre pour vérifier que l'on a pas affaire à de simples "customs".....

A noter sur le même forum, une image de la nouvelle minifig du jeune Han Solo incluse avec le Blu-ray à sortir prochainement de l'épisode spécial The Padawan Menace.

  1. 28 juillet 2011 - 09:41


    Ils ont bien sorti un mousquetaire, un samouraï etc.

    Moi ça ne me choquerait pas une statue de la liberté :)
    En plus elle est superbe !

    Fabjoueauxlego


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.