Par Brick Will | 13/07/2011 - 23:01 | News

Reçu il y a quelques jours le nouveau catalogue LEGO Collector 2ème Edition édité par Fantasia Verlag et précommandé voici près de deux mois.

On oubliera vite le pathétique cadeau offert, un porte-clés sans intérêt avec le logo "Space" qui même avec un tirage limité aura du mal à intéresser quelqu'un à part peut-être quelques vendeurs sur Bricklink ou eBay....

L'ouvrage en lui-même est sympathique. Ce n'est ni une "bible", ni une encyclopédie comme j'ai pu voir certains s'emballer à ce sujet sur divers forums.
Il s'agit simplement d'un recueil de l'ensemble de la production LEGO depuis 1949 illustré avec de jolies photos, et quelques informations clés relatives à chaque set (Année de production, nombre de pièces et notation en fonction de la rareté supposée (Pas toujours très réaliste)). On est loin de l'Universalis ou du Nouveau Testament quand même....

Malgré tout, je prends plaisir à feuilleter de temps en temps ce livre au papier d'ailleurs très très fin, et à découvrir des sets ou des gammes que je ne connaissais pas. Et c'est en feuilletant ce livre que je suis tombé sur deux nouveautés de la gamme Star Wars (Je ne suis pas le seul apparemment). Il s'agit de deux Super Packs 3 en 1 dont je vous propose des photos prises par votre serviteur ci-dessous :  

Super Pack 3en1 66395, composé des sets 7957 Sith Nighspeeder, 7913 Clone Trooper Battle Pack et 7914 Mandalorian Battle Pack. (Je vous parlais déjà de ce set dans cet article)

 Super Pack 3en1  66396, composé des sets 7877 Naboo StarFighter7913 Clone Trooper Battle Pack et 7929 The Battle of Naboo.
 
Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.