Par Brick Will | 29/08/2011 - 08:34 | MOCs

Je ne propose habituellement pas de MOCs ou de dioramas en cours de création au vu du taux important d'abandon de projets en cours de route par leurs créateurs.
Cette fois-ci, je fais donc un exception à la règle comme ce fut le cas par le passé avec les travaux d'Anio ou de Cavegod.
Le MOCeur deftones1007 propose un teaser de son dernier projet : Une reconstitution de la scène mythique du Trench Run sur la Death Star.

Ce projet est basé sur la reproduction d'un diorama à base de maquettes ultra-réalistes conçu en 2004 par Tony Agustin et primé à plusieurs reprises lors de conventions de modélisme et dont voici un cliché ci-dessous.

Ce projet de longue haleine initié il y a deux ans puis abandonné pour des raisons personnelles est planifié sur de longs mois et je ne doute pas que deftones1007 nous proposera régulièrement des visuels de l'avancement de ce diorama prometteur.
Pour l'heure il nous propose un teaser sous la forme de deux images dévoilant quelques détails des Y-Wing qui seront modélisés et on peut espérer une réalisation de très haut vol lorsque l'on découvre le niveau de détail sur les moteurs et sur la partie centrale des vaisseaux.
Il s'agit donc là d'un projet à suivre et je vous proposerais régulièrement des mises à jours en fonction des informations distillées par le concepteur de ce diorama.
  1. 29 août 2011 - 19:17


    Certains diront que je suis mauvaise langue, mais faut quand même relativiser : le vaisseau n'est autre que le Y-Wing officiel (10134).

    Reste alors le fond "greebien" de la Death Star. Ouais, sympa. Mais pas de quoi se relever la nuit. Surtout avec une photo floue (même si l'effet est voulu).

    Anio

  2. 29 août 2011 - 19:47


    C'est clair que tout tiendra sur la mise en scène des deux Y-Wings, ça peut faire un joli diorama avec un un effet de mouvement sympa, et très visuel (Grâce à Photoshop).

    Brick Will


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.