ad ad

Projet Cuusoo : Invisible Hand par LDiEgo

Un petit mot sur un projet Cuusoo que je découvre (merci à Ezéchielle) et qui m'interpelle sur plusieurs points :

1. Le vaisseau choisi mériterait vraiment de voir le jour sous forme de set, dans l'esprit du 10198 Tantive IV ou du 7964 Republic Frigate. Après tout, il s'agit là de l'un des vaisseaux du Général  Grievous durant la Guerre des Clones, qui a droit à de belles scènes dans l'Episode III: Revenge of the Sith, où il finit coupé en deux et Anakin en fait atterrir en catastrophe une moitié sur Coruscant.

2. LDiEgo a bien travaillé son sujet, il détaille intelligemment son projet et argumente en faveur de son MOC virtuel et de son éventuelle conversion en set System. Son playset permettrait de reproduire plusieurs scènes du film, et la liste des minifigs à inclure est judicieusement déterminée.

3. L'ensemble est réaliste et même si LDiEgo y voit de nombreux petits vaisseaux additionnels et pas moins  de 18 minifigs, LEGO a déjà sorti ce type de playset bien chargé (10188 Death Star) qui malgré un tarif élevé s'est bien vendu et se vend encore très bien sur le marché de seconde main.

Alors si vous avez cinq minutes à perdre, rendez vous sur Cuusoo et soutenez cette initiative qui pourrait permettre à un joli MOC virtuel de voir le jour, même si le cap des 10.000 supporters devrait être difficile à atteindre.

Pour voir ce MOC en gros plan, rendez vous sur la galerie Brickshelf de LDiEgo.

Projet Cuusoo : Invisible Hand par LDiEgo

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Thorgal
Invité

C'est réussi !.

"gastheren support" !!

lego75
Invité
lego75

je vien de perdre 5 minute mais si sa marche sa en vaudra la peine

AppoDu59
Invité
AppoDu59

Je vous conseil de vous inscrire sur CUUSOO. même si vous êtes français, et de supporter ce projet, il est vraiment génial !

AppoDu59
Invité
AppoDu59

Idem...

appo
Invité
appo

j'ai supporté ^^

wpDiscuz