9497 Republic Striker-Class Starfighter - Satele Shan SWTOR

Si vous suivez ce blog, il ne vous a pas échappé que le set 9497 Republic Striker-Class Starfighter contiendra la minifig d'un personnage quasi inconnu même des fans de la saga Star Wars les plus cultivés. Et pour cause, il s'agit d'un personnage créé pour le jeu Star Wars The Old Republic sorti en décembre 2011.

Créé pour le webcomic Threat of Peace (accessible ici) introduisant le jeu Star Wars The Old Republic , le personnage de Satele Shan est une jeune femme descendante de [Darth] Revan, un Jedi devenu Sith puis redevenu Jedi (vous suivez ?) et de Bastila Shan, une femme Jedi vue dans le  jeu Star Wars Knights of the Old Republic sorti en 2003. Dans SWTOR, elle est le Grand Maître de l'Ordre Jedi et se bat contre les Siths emmenés par Darth Malgus, notamment lors de la Bataille d'Aldeeran.

Visuellement le personnage a beaucoup évolué entre la version comic et celle vue dans les deux trailers du jeu : Hope et Return. Son apparence physique dans le jeu est basée sur celle du visage de l'actrice américaine de seconde zone Sno E. Blac et la minifig sera donc inspirée de cette version 3D du personnage. Elle est équipée d'un double sabre laser bleu et vêtue d'une combinaison à la sauce heroic-fantasy qui devrait plaire aux fans.

Il s'agit donc là d'un personnage clé de l'univers Star Wars développé dans ce MMORPG et qui plaira aux joueurs les plus accrocs. Les autres seront sans doute ravis d'avoir droit à un personnage inédit qui même s'il n'est pas issu de l'univers canonique Star Wars, vaut toujours mieux qu'une énième minifig de Kenobi ou d'Anakin.

9497 Republic Striker-Class Starfighter - Satele Shan SWTOR

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 18 janvier 2012 - 19:07


    ok... Bon... je trouve qu'elle ressemble à un perso de manga avec sa tenu, elle aurai pu avoir un dérivé de l'habit jedi traditionnel

    Logoss

  2. 18 janvier 2012 - 17:48


    je sais pas

    KraTK

  3. 18 janvier 2012 - 17:44


    kratk : quel rapport ?

    baal7200

  4. 18 janvier 2012 - 16:54


    moi j'ai pas kenobi

    KraTK

  5. 18 janvier 2012 - 16:07


    +1 Eric. étant aussi joueur de ce jeu ( d'ailleurs je vous y invite, si vous aimez star ars, ce jeu c'est le vivre, c'est juste énorme ) j'suis plus qu'heureux de voir satele en minifig, deplus ça ouvre l'univers étendus, qui est bien plus richer que les films ( je ne considère pas sw comme 6 films, mais comme un uivers à part entiere...) et l'idée de voir Dash, thrawn ou Revan , en lego un jour y a pas mieux!

    Bruce

  6. 18 janvier 2012 - 13:47


    En ce qui me concerne, je ne trouve pas que ce soit un "personnage de fond de tiroir" ! Jouant à Star wars Old republic depuis décembre, je peux vous assurer que c'est un des (nombreux) personnages pivots de l'aventure on line ! En tout cas trouve sa présence sous forme de minifig me semble bien plus légitime que certaines autres qui font de la figuration à droite derrière le pillier deux secondes dans la trilogie de films ^^ Pour moi toute nouvelle minif est bonne à prendre ! J'aime le fait que star wars se décline ainsi !

    Eric

  7. 18 janvier 2012 - 13:41


    Tu n'as pas compris mon commentaire... Non, quand je parle de persos avec une histoire complexe, c'est qu'ils ont leur importance !


  8. 18 janvier 2012 - 13:18


    tomsolo93 : tu as dire la même chose pour l'arf qu'on voit deux secondes dans le dessin animé ?
    ben je n'achèterai pas ce set vu qu'il n'a aucune utilité pour moi, mais je pense qu'il sera surement jolie

    baal7200

  9. 18 janvier 2012 - 12:15


    C'est vrai que Domino a raison mais c'est aussi pour notre plus grand plaisir nous les fans d'avoir droit à plein de personnages non présents dans la saga avec une histoire complexe.


  10. 18 janvier 2012 - 11:05


    Et c'est vrai que ça change un peu des éternelles rééditions (même si je ne crache pas sur certaines d'entre elles).

    Ptéra

  11. 18 janvier 2012 - 11:03


    Moi, je l'aime bien, ce perso. Je n'ai jamais joué au jeu et n'y jouerai jamais, mais j'ai adoré ses trailers/court-métrages ! Je risque fort de me procurer ces nouveaux sets (si leur prix n'est pas trop abusé ^^)

    Ptéra

  12. 18 janvier 2012 - 10:57


    Encore un personnage sorti du fond d'un tiroir ... La licence SW c'est un peu le mouvement perpétuel au service du portefeuille de l'ami George !

    domino