ad ad

LEGO Minecraft

L'info vient de tomber officiellement : l'équipe LEGO® CUUSOO vient d'annoncer que le projet Minecraft qui avait obtenu en 48h les 10.000 supporters nécessaires au passage à l'étape suivante vient d'être validé. La phase de review est donc terminée et chez LEGO on travaille sur la création d'un set qui sera commercialisé. Aucune date n'a été communiquée pour l'instant, mais cette phase devrait durer plusieurs mois.

Je précise à toutes fins utiles que le visuel illustrant ce billet est celui du projet Minecraft initié par Mojang et que ce n'est pas le set qui sera commercialisé prochainement.

 

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
TheLegoAdrian
Invité

j'ai plus qu'à aller me pendre alors. 😀

MysonplayswithDUPLO
Invité
MysonplayswithDUPLO

Excellent monsieur Will, excellent! Difficile de le dire autrement...

Tirius
Invité
Tirius

Je n'ai pas compris, je vais devoir acheter d'autres briques spéciales Minecraft® pour pouvoir faire des MOC Lego® ou je peux utiliser mes briques Lego® pour faire des MOC Minecraft® ?

Math02
Invité

@baal7200 Oh un grand merci, tu vas m'apprendre a lire aussi....

Islael
Invité
Islael

Nouvelles minifigs, faut être honnête le Minecraft n'est pas connu pour avoir un nombre hallucinant de personnage.
A part le creeper et le zombi, il y a rien de vraiment nouveau. Je doute que Lego fasse un nouveau squelette pour ça.
Et les animaux, de tête on les a tous plus où moins déjà vu.

appo
Invité
appo

Je vois pas un coté négatif a ça , car on pourrait découvrir de nouvelles minifigs de nouvelles briques de nouveaux accessoire (comme des diamant et des nouveaux outils) et ça peux se vendre facilement .

Islael
Invité
Islael

Je vois surtout une course au fric, ce qu'était Mojang n'est plus vraiment....
On ce retrouve avec une masse de produit dérivé qui commence vraiment à devenir trèèès envahissante.
Joueuse de Minecraft depuis les alpha/bêta pour le coup j'ai beaucoup de mal.
Honnêtement payer pour des Lego minecraft, j'ai du mal à voir l’intérêt. Le jeu en lui même coute une misère et donne milles fois plus de possibilité que des Lego malheureusement.

Ezechielle
Invité

Bon, j'ai suffisamment exprimé mon soutient à ce projet ailleurs, je ne vais donc pas insister là-dessus. Toutefois, je trouve intéressant de voir comment LEGO CUUSOO va fonctionner. Au départ, je pensais qu'il s'agissait de commercialiser un set le plus proche possible de la création sélectionnée, puis j'ai remarqué que beaucoup proposaient davantage des "projets" de gammes, et me demandais dès lors ce que LEGO pourrait bien en tirer... Mais en définitive, il semble que ce soit cet aspect qui est privilégié.

Mirakle
Invité
Mirakle

Pour ma part, je trouve ce choix dommage.
Je ne vois pas en quoi le thème Minecraft met vraiment en valeur les LEGO modernes : j'ai plus l'impression de me retrouver avec mes LEGO des années 70-80...

MysonplayswithDUPLO
Invité
MysonplayswithDUPLO

Un vrai retour à la simplicité!! a base de bonne briques old school... dans un monde ou la sensation remplace l'imagination... mine craft pourrait être le chainon manquant entre DUPLO et LEGO.

wpDiscuz