ad ad

9509 LEGO Star Wars Advent Calendar 2012

Comme on le savait déjà depuis quelques semaines, le set 9509 LEGO Star Wars Advent Calendar 2012 incluera deux minifigs exclusives : un Santa Maul et un R2-D2 en mode bonhomme de neige.

On avait entendu parler de carottes sur le dôme du droïde astromech, et je pense que LEGO a présenté une version ultra-provisoire-qui-sert-à-meubler lors de la New York Toy Fair. Le dôme est affublé d'un effet neige, mais le corps du droïde est entièrement blanc. Cette minifig devrait à mon avis vraisemblablement encore évoluer d'ici à la version finale qui sera commercialisée en septembre 2012.

 

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Useful info young padawan
Invité
Useful info young padawan

I got the impressive old calender but LEGO has taken it a staircase higher

YodaLEGOStarWars
Invité
YodaLEGOStarWars

galaad : Moi aussi au début mais en y regardant de plus près on voit clairement que ne sont pas des bois de renne ^^

galaad
Invité
galaad

@YodaLEGOStarWars : oups, j'était tellement embalé à l'idée de mon renne plutot qu'à un bonhomme ne neige que j'ai pas fait attention.

YodaLEGOStarWars
Invité
YodaLEGOStarWars

galaad : Non ! 🙂 Se ne sont pas des bois de rennes ! Moi aussi au début je croyais mais en y regardant de plus près se ne sont pas des bois mais le truc qui permet de tenir la feuille à côté du Calendrier ! 🙂 Regarde-y comme il faut !

YodaLEGOStarWars
Invité
YodaLEGOStarWars

TheLegoAdrian : C'est vrai quand même que le Calendrier 2012 à l'air moins bien que celui de 2011 que j'ai eu, parce-que sur les Photos je n'ai vu aucun vaisseau emblématique contrairement à celui de 2011 avec le X - Wing et d'autres ...
J'espère que les Figurines feront remonter la pente !

galaad
Invité
galaad

Tout le monde parle de R2 en bonhomme de neige mais sur la poto il porte des bois de rennes (transparent) de plus, je me souvient d'une image ou il est effectivement déguisé en renne alors...

YodaLEGOStarWars
Invité
YodaLEGOStarWars

TheLegoAdrian : Ok 🙂 Chacun son avis ! 😉

baal7200
Invité
baal7200

Je ne t'engueule pas, bien sûr que tu as le droit de donner ton avis, mais tu critique dans l'ensemble, pour les minifigs tu crois que les collectionneurs ils en ont rien à péter ? Non, c'est exclusif et mignon, sa n'apporte rien ok, mais il y a plus stupide, comme mettre un personnage qu'on voit deux secondes dans un dessin animée au lieu de minifigs qui aparraissent partout, sa c'est honteux. Pour toi elles apportent rien ( pour moi aussi, mais bon ), mais c'est exactement le genre de minifog qui vont valoir 50 balles sur EBAY ou autres, car c'est sympa, après c'est comme les couleurs, c'est chacun ses gouts.

TheLegoAdrian
Invité

Baal7200: Je donne mon avis c'est tout.Arrête de m'engueuler j'ai le droit de m'exprimer sur ces nouveaux LEGO (que je ne déteste pas soit dit en passant,je trouve certaines choses ridicules mais pas au point de détester).
En plus,on m'a demandé d'argumenter c'est ce que je fais! Alors reste en dehors de ça..

YodaLEGOStarWars
Salut! Oui ces figurines sont créées pour Noël mais que ce soit pour Noel ou pour la Saint Glinglin c'est purement pathétique (pour moi).Dans le calendrier,je préférerai avoir des personnages exclusifs qu'on ne pourrait trouver que là et ou chacun y trouverait son compte (les collectionneurs et les joueurs).Effectivement c'est le cas mais ces 2 personnages exclusifs sont peu alléchants..

YodaLEGOStarWars
Invité
YodaLEGOStarWars

Pour répondre à TheLegoAdrian : Tu parles de R2-D2 en Bonhomme de Neige et Dark Maul en Père Noël, mais n'oublie pas que tu parles du Calendrier de l'Avent LEGO Star Wars 2012 ! Ils ont créés ses figurines pour Noël !
Personnellement je trouve que ton argument n'est pas correct =/

wpDiscuz