Par Brick Will | 22/02/2012 - 00:28 | MOCs

Anio Slave I instructions & thire5 ARC-170 instructions

Un peu de culture et un bon mot au passage avec cette citation de Justin Lefebvre, romancier québécois qui me rend bien service sur ce coup. Bof, oui, je sais...

Juste pour vous dire que trois MOCeurs de talent proposent des instructions pour reproduire dans de bonnes conditions leurs réalisations :

Anio vous propose les instructions pour reproduire son MOC UCS du Slave I qui se compose de 1270 pièces (environ). La procédure pour obtenir ce livret de 135 pages au format pdf se trouve sur le topic dédié à ce MOC chez SeTechnic.

King_Arthur alias ototoko propose enfin le fichier au format .lxf (à ouvrir avec LEGO Digital Designer) qui vous permettra de reproduire son MOC du Millennium Falcon en version Midi dont je vous parlais dans cet article. A télécharger dans son espace MOCpages à cette adresse : MidiFalcon Download building instructions.

thire5 alias Martin Latta propose de son côté les instructions pour reproduire son ARC-170 Starfighter dont je vous parlais dans cet article. Le fichier est téléchargeable  à cette adresse : arc-170-instructions-pdf. La liste des pièces nécessaires est disponible au format .bsx à cette adressearc_part _list.bsx. Cette liste est également disponible au format .txt : arc_part_list.txt.

Alors si vous avez du vrac disponible, et que vous voulez découvrir quelques belles techniques et vous faire plaisir, n'hésitez plus. Sinon, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à ces fichiers, histoire de voir comment procèdent les MOCeurs les plus doués de leur génération.

King_Arthur Midi Millennium Falcon instructions

  1. 22 février 2012 - 10:14


    Merci Will pour les liens, pour le Slave I, c’est bon, il est dèjà a la maison , mais l’ARC-170 est vraiment pas mal…

    Mais les 4312pièces risquent de faire mal; en général, il faut compter 0.14 € de la pièces.
    Ca nous fait un ARC UCS dans les 600€.



Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.