ad ad
Will | 28/02/2012 - 16:32 | News

Nouveaux sets de magnets Star Wars

Je sais déjà que cette information ne va pas bouleverser le monde des AFOLs, la faute au point de colle que LEGO à décidé de mettre entre les minifigs et la base de ces magnets Star Wars.

On notera juste que ces 3 nouveaux packs de magnets sont déjà disponibles en Allemagne et un forumeur d' Imperium der Steine a posté une photo prise au LEGOshop de Wiesbaden. On trouve donc :

1Wicket (Ewok), Imperial V-Wing Pilot, Jar Jar Binks

2 - Luke Skywalker (Hoth), Emperor Palpatine, Imperial Officer

3ARF Trooper, Embo, Aurra Sing

Comme sans doute la plupart d'entre vous, j'ai arrêté de dépenser mon argent dans ces magnets depuis que les minifigs sont collées à leur base...

 

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
benj219
Invité
benj219

allé sur se site ces une astuce pour décoller les magnets: http://www.galaxie-starwars.com/t5082-tuto-comment-decoller-les-minifigs-de-leur-aimant

1fan
Invité
1fan

Ils sont bizarre chez LEGO. S'ils veulent baisser les ventes c'est leur problème, sauf que le faire comme ça c'est pas tip top...
(Je rigole bien-sur)

lego4993
Invité
lego4993

moi j'avais 3 figurine star wars collé sur un aimant et j'ai réussi a les décollées de leur socle . Il faut d'abord faire bouire de l'eau dans une casserole . Après,il faut mettre une pasoire sur la casserole et mettre les figurines dedant de façon a quel trempe dans l'eau et les laissé pendant 10 minute . Puis sorté les et il faut prendre un couteau fin et poitue et faite assoire la figurine et metter la poite dans "l'entre j'ambe" et essayé de tourné le couteau . Et il faut faire très attention,moij'ai cassé un bout de jambe . En plus,la colle est forte .

petitpapanoël...
Invité

c'est plus 3 tonnes de colle que juste un point !

Dlariv84
Invité
Dlariv84

Même si ça décolle à l'eau chaude, il en reste que la minifig est légèrement abîmée, et perd toute sa valeur (pour ceux qui les collectionnent biensur..).

Adolphie
Invité
Adolphie

Bonsoir, ce week end je me suis bêtement laissée tenter par 2 sets d'aimants. Je pensais qu'on pouvait toujours les séparer. J'ai un trouvé un site qui explique comment les décoller et ça marche tip top!!
Voici le lien : http://thebrickblogger.com/2011/01/lego-glued-magnet-removal/

Galaad
Invité
Galaad

Au fait, quand sort l'encyclopédie des personnages, avec Han celebraion, Will avait dit le 10 mars mais dans le catalogue LEGO 2012, ils l'annoncent pour avril. Alors si quelqu'un a des informaions...merci.

Dar2k
Invité

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si ces Magnets ne se vendent plus (par exemple sur le Shop, ils sont souvent soldés), pourquoi TLG en commercialise encore ?

Dardeka

Bly
Invité

@KraTK : Oui c'était le dernier article
@Bane : Merci de m'avoir dit où c'était

Bane
Invité

Derien pour les news 😉

@GregFox: les minifigs collés dans les magnets c'est pas nouveau. C'est depuis 2011 ou 10 qu'on nous colle ces sets, qui étaient vraiment bien à l'époque... Apparemment ils ont été obligés à le faire, faute de licence pour vendre des minifigs à eux seuls (Hasbro détenant cette licence).

Par contre il y a plusieurs techniques et tutoriels qui montrent comment décoller les figs de la base sans abimer la minifig. iirc, y'a un type qui l'a démontré sur IDS. Ou sur eurobricks. Je ne sais plus.

wpDiscuz