Green Pea Toys Customs - Ven Zallow, Kao Cen Darach & Shae Vizla

Que vous soyez ou non réfractaire à Star Wars The Old Republic, il va falloir intégrer cet univers dans la galaxie Star Wars. Le jeu obtient de bonnes critiques, et les différents fabricants de produits dérivés se lancent à corps perdu dans la commercialisation de vaisseaux ou de figurines sortis de ce MMORPG qui à mon avis va prendre une ampleur de plus en plus importante dans les mois qui viennent.

Cet univers possède déjà une densité de contenu assez importante avec les trailers qui mettent en situation les différents personnages, les comics qui narrent de nombreux évènements, etc... Après tout, The Old Republic pourrait prendre la place de The Clone Wars dès la fin de la série animée sur nos écrans de TV....

Green Pea Toys, qui produit de nombreux customs sur des thèmes divers et variés et surtout connu pour ses réalisations dans l'univers LOTR, propose de nouvelles minifigs issues de SWTOR avec notamment trois personnages clés : Ven Zallow, Kao Cen Darach et Shae Vizla.

Ven Zallow est un Jedi qui affronta Darth Malgus et son armée de guerriers Siths lors de l'attaque du Temple Jedi sur Coruscant. Il mourra lors de cette attaque brutale. Le droide astromech T7-O1 fut son compagnon et on le retrouvera dans le set 9497 Republic Striker Starfighter aux côtés de Satele Shan et Jace Malcom. Ven Zallow intègre l'univers canonique Star Wars dans le trailer Deceived.

Kao Cen Darach est un maître Jedi de la race Zabrak (Darth Maul, Savage Opress) vu dans le trailer Return et dont le Padawan est Satele Shan. Il meurt lors d'un affrontement avec Darth Malgus, permettant à Satele Shan de s'échapper et de prévenir la République du retour des Siths.

Shae Vizla est un Bounty Hunter au féminin, souvent au service de la faction Sith et qui a participé entres autres à la Bataille d'Aldeeran au cours de laquelle elle permettra à Darth Malgus, blessé par Satele Shan, de s'échapper. Encore un personnage féminin, qui plaira aux geeks généralement friands de femmes en armure capables de rivaliser avec les meilleurs combattants masculins... Shae Vizla apparait dans les trailers Deceived et Hope.

Pour en revenir aux customs de Green Pea Toys, je viens de commander quelques minifigs customs Star Wars  (Malgus, Zallow, Shan, Malak, Darach & Malcom). Shae Vizla n'était pas encore en ligne ce matin.  Je reviendrais sur leur qualité et leur finition dès réception. au vu des visuels, je ne m'attends pas à une finition du niveau des minifigs proposées par Christo, mais je ne pense pas non plus être déçus car les tarifs ne sont pas les mêmes....

 

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 28 mars 2013 - 17:08


    Oua trop bien détailler et réaliser un tres beau travaille LEGO devrait s'en inspiré vraiment, et u'il fassent sortir plus de lego swtor sa serait cool je les adorent sinon super travaille mais pour le maitre de satele shan il aurait du mettre une coiffe de zabrak

    wb50production

  2. 7 février 2013 - 13:58


    Je trouve que reprendre l'idée de the old republic est vraiment pas mal mais la je trouve que lego ne fait que du commerce en tout cas les customs de Green pea toys sont vraiment bien réalisé

    Fritos potatos

  3. 22 février 2012 - 16:08


    florianwars: ce sont des customs.Tu achètes ça sur des sites marchands comme E-Bay.Ils sont très chers.


  4. 22 février 2012 - 14:05


    Juste énorme !!!
    Mais ou pourrait-on trouver toutes ses figurines ?
    dans quel set ?


  5. 20 février 2012 - 18:48


    Woot !
    Une femme chaseuse de prime avec une armure capable de rivaliser avec ces homologues masculins !

    Tirius

  6. 20 février 2012 - 18:45


    Je possède pas mal de minifigs de ce vendeur, et la qualité est top.

    Les décos sont peintes et de bonne qualité. Le vendeur est aussi très sérieux avec une bonne com'.

    Je recommande.

    quentin

  7. 20 février 2012 - 17:47


    J'aime beaucoup les protèges bras, LEGO devrait en faire pour LOTR.

    galaad

  8. 20 février 2012 - 13:51


    Mince, Désolé et Dar2k a raison et moi j'ai tout faux... (j'aurai mieux fait de me taire ;))

    Linconubrick

  9. 20 février 2012 - 13:27


    @all : Oui Bly a raison, j'ai fait une faute de frappe, comme d'hab avec le clavier de mon notebook.


  10. 20 février 2012 - 13:26


    @ Linconubricks : au début, Will avait écrit "conbattants" (avec "n") au lieu de "combattants" (avec "m") ; Bly lui a donc fait la remarque.
    Et quand est-ce que vous aurez compris que "LEGO" est invariable donc ne prend pas "s" ?
    Et non, ce n'est pas la première fois que LEGO prends licence d'un jeu vidéo ; retour en 2008 avec le Rogue Shadow 7672 du jeu vidéo STAR WARS : Le Pouvoir de la Force.

    Dardeka


  11. 20 février 2012 - 12:56


    moi j'approuve à 100%, s'interesser à l'UE, même si cv'est juste SWTOR, ça sera déjà énorme et variera un peu les sets! ( cherchez le Cargo XS, le Phantom des Agents imperieaux, le Mante des bounty hunter et OSEZ me dire que ça ferez pas de beaux sets ;)

    Bruce

  12. 20 février 2012 - 12:47


    @bly: J'veux pas être méchant mais révise ton français! Le N devient M devant B!
    Pour revenir aux LEGOS c'est la première fois que LEGO prend licence d'un jeu vidéo: Il sont pas fait de minifig dérivé de LEGO rock band.
    Bientôt LEGO Halo..?

    Linconubrick

  13. 20 février 2012 - 11:43


    L'avant dernier paragraphe possède une faute " de femmes en armure capables de rivaliser avec les meilleurs CONBATTANTS masculins… Shae Vizla "