Les nouveautés LEGO Star Wars au meilleur prix

LEGO Cuusoo : Comics! Comics! Comics!

Une idée Cuusoo qui a retenu mon attention et qui promeut le concept de comics à base de minifigs et d'engins LEGO. Ce concept n'est pas nouveau, LEGO inclut régulièrement de petites bandes dessinées dans ses sets comme c'est le cas avec la gamme Super Heroes actuellement. On en trouve également dans le LEGO Magazine comme ce fut le cas dans le numéro de janvier/février 2012 avec 4 pages sur le thème Star Wars.

LEGO sait mettre en scène sa production au travers de divers médias : Films d'animation (Clutch Powers), court-métrages destinés à une diffusion TV (The Padawan Menace) et pourquoi pas une gamme de comics ? Evidemment, il faudrait que les scenarios soient un peu plus élaborés que les quelques planches Ninjago ou Star Wars auxquelles nous avons droit dans le LEGO Magazine, mais je serais le premier à accepter de payer quelques euros pour retrouver de manière régulière les aventures de mes minifigs préférées....

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 23 mars 2012 - 16:33


    pas mal l'idée


  2. 22 mars 2012 - 21:06


    Pourquoi pas, mais que ce soit autre chose que les hontes qui passent dans le lego magazine, je suis dessinateur et ça me brûle les yeux à chaque case.

    seb

  3. 21 mars 2012 - 00:14


    moi aussi
    il est largement temps de laisser des artistes intervenir sur ces formidables persos et de leur ajouter une couche d'empathie supplémentaire en les inscrivant dans des aventures qui vont donner de l'ampleur à ces univers !


  4. 20 mars 2012 - 22:07


    Que ce soit humoristique ou d'aventure, j'achète!

    Léo

  5. 20 mars 2012 - 21:08


    J'en pense énormément de bien, je crois qu'il est temps pour ces personnages d'exister sur le papier (ou le numérique) et d'être mis entre les mains d'artistes qui auront envie de créer des histoires et d'amener un nouveau niveau d'empathie avec ces formidables icones que sont les personnages LEGO. J'ay crois et je milite !