LEGO Main Office - Billund Danemark

Vous avez un diplôme d'une école supérieure de commerce ou un truc approchant ? Vous parlez anglais ? Alors tentez de décrocher un job en CDI chez LEGO France en postulant pour le poste de chef de secteur proposé actuellement dans la région Sud-Ouest.

Ce n'est pas un boulot de designer nageant dans les caisses de briques et buvant des cafés à Billund avant d'aller faire une partie de flipper, mais c'est toujours un point d'entrée chez LEGO en attendant mieux.

Le boulot consistant à promouvoir les produits de la marque et à les vendre aux différentes enseignes, je vous garantis que vous n'aurez pas de problèmes pour atteindre vos objectifs, en tout cas moins que si vous proposiez des aspirateurs industriels à 30.000 € pièce ou des placements hasardeux dans des fonds de pension irlandais...

Si l'aventure vous tente, rendez vous chez forstaff.fr, l'annonce détaillée y est publiée : LEGO France - Chef de secteur Bordeaux H/F. Pour les autres offres d'emploi chez LEGO, c'est sur jobs.lego.com que ça se passe.

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]

Nouvelles mesures anti-spam en place.
Si votre commentaire est rejeté par erreur, contactez-nous via le formulaire du site.


  1. 15 décembre 2014 - 18:58


    @Benou76 : LEGO ne propose pas de stages de ce type :

    How can I apply for an internship at the LEGO Group, or contact you in regards to writing my thesis at college/university?

    Unfortunately, we don’t offer formal internship programs or educational assistance. However, please contact your local LEGO office for more information.


  2. 15 décembre 2014 - 18:54


    Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur et j'envisage de faire mon stage de fin d'étude chez LEGO, je suis prêt a me délocaliser au danemark mais je ne trouve aucune offre de stage mais que des offres d'embauche ... Savez vous s'il est possible de faire un stage de 6 mois chez LEGO ?

    Benou76

  3. 8 décembre 2014 - 19:01


    @mesnil : Tout se passe là (candidature, dépôt de CV, consultation des offres, etc...) : http://www.lego.com/fr-fr/careers/?domainredir=www.jobs.lego.com
    Attention, pas d'usine LEGO en France, il faut être prêt à se délocaliser en Europe de L'Est, au Danemark, au Mexique ou prochainement en Chine.


  4. 8 décembre 2014 - 18:47


    je recherche un emploi d opérateur sur presse a injection chez lego France j ai vingt ans d éxperience a ce poste pouvez vous me donnez la marche a suivre quel service dois je contacter merci de votre réponse .


  5. 7 décembre 2014 - 18:39


    @Frangot : Travailler à 14 ans, je ne suis même pas sûr que c'est permis par la loi. Par contre, tu peux toujours envisager de faire l'un des stages du collège dans un LEGO Store, ça peut être une première expérience sympa.


  6. 7 décembre 2014 - 18:32


    Bonjour, je m'appelle Ronald ,j'ai 14 ans et je regarde sept à huit (un reportage sur Lego) et je me demandais si à mon âge je pouvais travailler le week-end chez Lego car c'est ma passion !
    Merci d'avance
    Ronald

    Frangot

  7. 26 avril 2014 - 13:06


    Bonjour, j' aimerai faire un stage de 3ème chez Légo. Comment faire? Je suis pationné, j' attends de vos nouvelles avec impatience. Merci Julien

    Julien

  8. 30 janvier 2014 - 17:06


    Bonjour,

    Je suis passionnée de LEGO et d'audiovisuel, j'ai su convaincre les dirigeants de la Mission Locale où j'étais bénévole puis Service Civique de m'accorder un petit budget et créer un clip promotionnel de l'action ML Prod tout en LEGO réalisé en stop-motion.

    Les briques, le montage, la conception, ça serait cool de travailler dans ce domaine.

    La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x13x0sl_clip-lego-ml-prod_creation

    PS: j'suis éligible aux Emplois d'Avenir avec un Bac S en poche, de l'expérience et plein de motivation...

    Solène

  9. 13 novembre 2013 - 20:51


    Comment fait on pour faire son stage de 3eme chez lego ?

    lou

  10. 10 novembre 2013 - 11:31


    Bonjour, je voue une veritable passion pour les légos depuis tout petit, je souhaiterai orienter mes études en fonction de celle-ci, je suis pour le moment en 4eme, quelles études dois je faire afin de pouvoir travailler chez Lego, exposer mes modèles et mes idées, mes constructions? j'ai pensé à la filière STI2D,(architecture, éco conception?) ou vers le métier de maquettiste et ou ingénieur? si vous pouvez m'aider dans mon orientation, je vous en serai reconnaissant. Merci à vous,
    egalement est il possible de faire mon stage de 3ème au sein de votre entreprise?

    AUDRAN

  11. 1 juin 2013 - 13:46


    Bonjour,
    je recherche un stage pour ma formation en Master 1 psychologie cognitive appliquée et Technologies de l'Information et de la Communication , est ce que mon profil pourrait correspondre pour travailler chez Lego pendant une période de 6 mois?

    Laurie Zeitoun

  12. 11 mai 2013 - 12:18


    j'ai 22 ans,un enfant je suis tecnisien en electronique industrielle je veux le travaille avec le iquipe


  13. 8 avril 2013 - 15:20


    bonjour,

    J'ai 31 ans,un enfant, je suis cariste magasinier de métier.Je suis passionné par les LEGO depuis mon enfance, j'avais inventé les robots lego à l'âge de 10 ans, j'ai de nouvelles idées à vous proposer pour ouvrir un nouveau marché. Précurseur, inventif, je sais comment les intégrer dans le marché.Je connais parfaitement chaque pièce LEGO et les besoin du public.
    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.


  14. 3 mars 2013 - 23:34


    Bonjour,
    je suis plus qu’intéressé que de travailler dans cet univers ludique,et plein de couleur qui me passionne tant et me tient au coeur.

    J'ai 24 ans, j'ai pu réaliser une formations à l'école Boulle en décoration et création de mobilier et obtenu un Diplome des métiers d'art.
    Par la suite j'ai effectué un CAP en ébénisterie obtenu en 2010, pour être dans le spas de Ole Kirk Christiansen et pour mieux comprendre les système d'assemblage ce qui est obligatoire pour un groupe comme Lego.
    Ensuite j'ai obtenu un CAP en dessinateur en 2012, pour mieux manipuler le crayons, les couleurs et les logiciels de dessin.

    J'aimerai énormément travailler pour Lego,et effectuer des démarches, brique après brique, afin d'aboutir à ce rêve. que dois-je faire?

    Merci

    GAUTIER

  15. 1 mars 2013 - 18:26


    Bonjour,

    je suis étudiante en psychologie, je suis à la recherche d'un stage pour mon master 1 psychologie cognitive et ACTICE Ce Master vise à former des spécialistes des processus d'acquisition de connaissances et de la conception d'outils éducatifs

    Je serai intéressée pour effectuer un stage de 400h AU MINIMUM

    où puis candidater?

    merci

    Laurie

  16. 14 février 2013 - 19:55


    Bonjour, je suis en troisième, j'aime comme Maxime les legos depuis tout petit et j'aimerais bien travaillé chez lego entreprise comme designer, j'ai un niveau normal d'anglais (enfin je crois), j'aime les briques neuves et lustré mais des fois l'imagination me manque bien que j'ai crée un ou deux modèles dont je suis bien fière cela pose t-il problème ? et ou faut il faire ses études ? (note je suis en plein dans l'orientation vers le lycée)

    Maltes

  17. 3 janvier 2013 - 12:40


    @Maxime : Il n'y a pas de cursus particulier pour obtenir ce genre de boulot. Tu pourras postuler chez LEGO dans quelques années, si tu es toujours passionné. Poursuis tes études au maximum pour avoir le plus de choix possibles en fin de scolarité.


  18. 2 janvier 2013 - 00:02


    salut, j'ai seulement 14 ans, et je voudrais faire Lego Designer, ça fait 3 ans que j'aimerais. Ce serait pour savoir si j'ai des études spéciales à faire et si on pourrait me donner plus d'informations.

    Maxime

  19. 6 novembre 2012 - 15:47


    Vous ne perdez rien à déposer votre candidature sur leur site dédié : http://jobs.lego.com/


  20. 5 novembre 2012 - 18:03


    Bonjour, j'ai un Bac S et un BTS de geometre topographe, J'ai 25 ans et le LEGO c'est ma passion depuis tout petit ...
    Pensez vous qu'il y ai de la place pour quelqu'un comme moi ???

    Djor

  21. 26 avril 2012 - 18:01


    Mouai pur changer de flierè a l'intérieur de lego sa doit pas etre simple de toute facon


  22. 26 avril 2012 - 10:46


    Je sais ce qu'il me reste à faire après le bac ;) mais pour le moment c'est pas gagné pour l'avoir.En plus j'habite à coté de Bordeaux,par contre mon anglais c'est pas ça :s

    stanousmith