ad ad
Will | 29/07/2012 - 22:33 | MOCs

Comparez avant d'acheter vos LEGO

The Wild Karrde - Expanded Universe

Tous les fans de l'Univers Etendu apprécieront sans doute de voir reproduit en LEGO le Wild Karrde, le vaisseau du contrebandier Talon Karrde qui fait sa première apparition dans Heir to the Empire (Trilogie de Thrawn). Sans entrer dans les détails de l'histoire du type, disons simplement que ce vaisseau a été renforcé de manière discrète pour être capable de résister aux attaques et qu'il est équipé de trois canons turbolasers rétractables...

Bref, ceux qui connaissent l'engin apprécieront, les autres se renseigneront sur tout ce qui entoure ce vaisseau aux formes et aux couleurs originales qui nous changent du sempiternel gris trop triste, et qui est ici très bien reproduit si on se fie aux différentes sources visuelles que l'on trouve en deux clics de souris sur internet.

Beau travail qui mérite un coup d'oeil et le MOCeur en question, qui se fait appeler LukeClarenceVan The Revanchist vous en montrera plus sur son espace MOCpages.

Poster un Commentaire

avatar

Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
enzo09908
Invité
enzo09908
30 juillet 2012 17:38

bravo super travail

LukeClarenceVan
Invité
LukeClarenceVan
30 juillet 2012 15:27

C'est un vrai honeur, je suis heureux que vous aimez mon MOC. Merci tout le monde! (Désolé, je suis entrain d'apprendre la francais donc il y a des erreurs dans mes phrases, probablement.)

Arthur
Invité
Arthur
30 juillet 2012 12:26

Je connais bien la trilogie de Trawn et j'apprécie de voir le vaisseau de Karrde si bien représenté.
Je crois bien que c'est dans le premier épisode, l'héritier de l'Empire, qu'apparaissait pour la première fois Mara Jade.

lol
Invité
30 juillet 2012 11:13

Mais Willn tu fais quoi la ?! tu travaille pour l'UE ou quoi je me demande ? !

SnowWalker
Invité
SnowWalker
30 juillet 2012 11:01

Sympa ce vaisseau c'est le résultat des amours cachés de la sail barge de jabba, d'un AT-AT et d'un aspirateur Dyson. Non sérieusement je le trouve réussi et il fait une apparition furtive dans la scène ou l'on voit l'astroport de Naboo. Si j'ai bien vu !!!

lol
Invité
30 juillet 2012 10:02

Je le trouve curieux moi cette sorte de vaisseaux ?!

Clapclap
Invité
Clapclap
30 juillet 2012 09:11

Super ! C'est aussi un vaisseau du Consortium dans Empire At War 🙂

Bruce
Invité
29 juillet 2012 23:41

fais gaffe Will tu donnes dans l'UE, tu vas avoir une baisse de fréquentation, de commentaires et tous les puriste sur le dos !!!!

moi j's'rais toi, j'y réfléchirais =D!

sinon, superbe représentations, pour une fois un vaisseau de contrebandier qui ne soit pas de la Marque YT de Corelia ( encore que j'suis pas sur du constructeur de celui ci ) .

Karde est classe qui plus est et mérite laaargement sa place dans SW ( en tout cas au moins, si ce n'est plus que des ourson hallucinés! )

Mokshu
Invité
29 juillet 2012 22:43

Haaaa, Talon Karrde !
J'adore l'empire de thrawn, d'ailleurs, Delcourt vient de réédité l'ensemble des comics "empire de thrawn", dans un intégral qui vaut le coup financièrement et pour son contenu :D.

J'avais même fait un QH7 sous LDD, sur le forum Brick pirate :). que j'essaye de reproduire pour de vrai prochainement :).

wpDiscuz