Par Brick Will | 15/08/2012 - 23:22 | News

Comparez avant d'acheter vos LEGO

New Collectable Minifigure Sets - Rock Band & Monsters

Deux nouveaux packs de minifigs viennent d'être révélés par Brick Fanatics : Un pack avec la référence 850486 Rock Band (Disponible à la vente actuellement sur Bricklink pour un peu moins de 25 euros) incluant 3 minifigs ainsi que les pièces constituant les instruments (62 pièces en tout). On retrouve ainsi le rappeur de la série 3 de minifigs à collectionner avec ici une casquette et un micro, le Punk Rocker de la série 4 avec une chevelure verte et la Rock Girl issue de la série 7 avec chevelure noire et constume en noir et blanc.

L'autre set (58 pièces) vendu actuellement à prix d'or sur eBay est directement inspiré de la gamme Monster Fighters avec la sorcière sur son balai issue de la série 2, une araignée, le zombie de la série 1 avec un costume marron, sa valise et son talkie walkie, ainsi que le fantôme fluorescent avec sa chaîne. Les pièces fournies permettent de construire une tombe ornée d'une chauve-souris avec un serpent et un peu de verdure.

Pas d'informations précises sur la disponibilité et le mode de distribution de ces sets, mais on peut supposer qu'on pourra les retrouver rapidement sur le Shop@Home comme c'est le cas pour le set 850449 qui est vendu 12.99 € avec un emballage similaire et qui lui aussi recycle différentes minifigs des séries à collectionner en les regroupant sur une même thématique.

  1. 16 août 2012 - 06:20


    Au moins, ils auront fait l’effort de changer quelques pièces, contrairement au pack surf… Mais ça reste bien cher pour ce que c’est.

    Crépuscule

  2. 16 août 2012 - 06:59


    J’aime beaucoup l’enveloppe sérigraphiée avec la chauve souris.
    C’est pas mal comme concept je trouve: « recycler » des figs des différentes séries en changeant des détails et en intégrant des éléments pour la jouabilité.


  3. 16 août 2012 - 09:22


    Un nouveau zombie officiel de chez LEGO :D
    Il va falloir se dépêcher à en acheter.
    Pcq quand les dealers auront tout acheté, il va vite se retrouver au prix fort.
    Genre le prix du set complet alors qu’il est vendu seul.
    Et encore pendant que le set reste disponible sur LEGO Shop :’(

    Bricked


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.