Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Friends 3316 Advent Calendar

Vous avez été plusieurs (parents) à m'écrire dernièrement pour me demander de rajouter le set 3316 LEGO Friends Advent Calendar sur Pricevortex. C'est fait, et ce set est disponible en précommande au tarif de 19.99 € sur amazon Italie (date de disponibilité indiquée au 1er septembre 2012) et amazon Allemagne (date de disponibilité indiquée au 29 septembre 2012).

Une rumeur relayée par toysnbricks fait état d'un problème lié à la production qui pourrait avoir des conséquences en terme de disponibilité dans les semaines qui viennent. C'est à prendre avec de très grosses pincettes, aucune confirmation officielle n'ayant eu lieu de la part du fabricant, mais il semblerait qu'un problème de qualité sur certaines pièces contenues dans ce set ait été détecté dans une usine de la marque "travaillant pour le marché américain et qui n'est pas située en Europe de l'Ouest" (Mexique ?).

En conséquence, la production serait ralentie dans l'attente d'une solution à ce problème et reportée sur d'autres unités de fabrication.

Bref, si vous voulez ce set, qui devrait rapidement devenir un best-seller auprès des filles fans de LEGO, sous le sapin, n'attendez pas pour placer votre précommande, car si l'information se révèle exacte, une pénurie même temporaire pourrait avoir lieu.

  1. 29 août 2012 - 00:18


    mas que chato

    99 francis

  2. 29 août 2012 - 22:06


    Merci pour l’info ;-)
    Comptez 7€ pour le port, commandé sur amazon.it
    C’est ma fille suivant être contente ^^

    DathHSpawn


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.