Comparez avant d'acheter vos LEGO

Ian Mc Darmid - Chancelor Palpatine / Darth Sidious

IGN nous donne un compte-rendu de l'interview de Ian Mc Darmid alias Palpatine /Sidious qui s'est déroulée aujourd'hui dans le cadre de Celebration VI.

Et c'est Palpatine lui-même qui a abordé le sujet du vaporware le plus célèbre de l'histoire (puisque Duke Nukem Forever est sorti...) : La série TV Star Wars (voir cet article pour une chronologie des faits).

Je vous rassure tout de suite, aucune révélation majeure n'a eu lieu. Ian Mc Darmid a simplement mentionné que si la série dont l'action se déroulerait entre les épisodes III et IV voyait le jour, il aimerait beaucoup reprendre son rôle de Chancelier Palpatine / Darth Sidious. Il verrait d'un mauvais oeil le fait qu'un autre acteur puisse interpréter ce personnage à sa place. 

Mc Darmid a évoqué Hayden Christensen, soulignant que sa performance n'avait pas été jugée à sa juste valeur. Il a également ajouté qu'il se sentait encore plus diabolique dans le costume de Palpatine que dans celui de Sidious, comme le serait un politicien actuel...

Bref, nous n'avons pas appris grand chose sur cette série TV, et on reparle un peu partout des problèmes de financement du projet, du coût exorbitant des effets spéciaux, etc, etc...

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 24 août 2012 - 23:17


    ... ils auraient moins des problèmes parmis ceux cités, à nous suivre le shéma originel: les épisodes 7, 8, 9...

    des vrais NOUVEAUX SW ça aurait fait déplacer beaucoup de monde, même ceux insatisfaits de la prélogie.

    vus l'âge des acteurs, on pourrait même voir les Yuuzhan Vong, même si voir Hamill en Luke m'ferait bizarre ( vus que je l'associe limite plus au Joker ^^ )


  2. 24 août 2012 - 22:38


    Et maintenant qu'en plus Lucas s'en fout, on est pas près de voir quelque chose avant longtemps...

    J'attends avec impatience les photos du stand Lego de Celebration VI, quelqu'un sait quand on a une chance de voir les nouveautés 2013 ?

    JF