ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Star Wars Celebration VI : Star Wars Detours

La série animée Star Wars Detours, en gestation de puis 2009, a enfin été dévoilée en images lors de Celebration VI.

Au menu, une série humoristique avec à l'écriture des pointures qui ont travaillé sur les Simpsons, Family Guy, Bob l'éponge ou Battlestar Galactica et vous l'aurez compris après avoir visionné ce trailer, Seth Green et Matthew Senreich (Robot Chicken) qui sont également de la partie.

Pour ce qui nous concerne, j'éprouve déjà une certaine inquiétude à l'idée de voir LEGO nous sortir une gamme Star Wars Detours remplies de chibi-minifigs à grosse tête destinée aux plus jeunes...

Deux autres clips sont disponible sur la chaîne YouTube Star Wars.

http://youtu.be/-yRNXFhboBI

Poster un Commentaire

avatar

Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
benj219
Invité
benj219
12 mars 2013 13:02

XD Mais JarJar ne doit pas être la ces un peu l'intru ..

Lucas Skywalker
Invité
Lucas Skywalker
2 septembre 2012 19:01

Je pense que cette parodie permet aux enfants de découvrir star wars par le biais de l'humour et de la parodie, et permet que les enfants s'intéressent plus en profondeur à l'univers Star wars. Bon c'est vrai que sa aurait pu être mieux présenter mais personnellement l'univers mignon va assez bien avec cette parodie (j'adore la tête du amiral ackbar ^^) et les gags ont l'air d'être très moyen, tant que sa fait rigoler les jeunes enfants, c'est le principal. Faut pas prendre ça au sérieux.

fansw357
Invité
29 août 2012 10:32

je sent la parodie starwars ariver on dirai une serie pour les enfant de2 a5an dabitude j'adore les parodie SW mais la ses ridicule apare quelque gag un peut marant CES BON STARWARS ET MORT

Mat/hamnakin
Invité
Mat/hamnakin
28 août 2012 00:43

L'humour des Robot Chicken Star Wars était plu subtile quand ^^

MrSet
Invité
MrSet
26 août 2012 21:23

Sérieusement,Sa peut être bien marrant parce que comme dit l'article,les mec de Robot Chicken sont dans le projet,et Avez vous déjà vue des épisodes de Robot Chicken ou encore les Spéciales Star Wars ?

Sinon,Je suis un très grand fan de star wars,j'adorais une petite ''parodie''.
Pour moi,La meilleur parodie restera Space Balls 😛

Mat/hamnakin
Invité
Mat/hamnakin
26 août 2012 19:38

C'est sympatoche, mais les "gags" sente vraiment le réchauffé :/

Bruce
Invité
26 août 2012 01:46

nan mais je suis:

1) fan de SW depuis que je suis gosse ( et plus particulière de Sir Solo, j'ai jamais accroché au délire de la Force.. )

...et c'est tout, je suis d'accord pour dire que j'aimerai que SW garde son cote si épique hein...et ok le virage plus " enfantin" me saoule particulièrement ( d'ou mon gout pr Legacy, bien bien noir ) mais là en l'occurence je trouve ça drôle ( déjà je pense que Seth Green est pas du tout dans le délire du concon-gamin ^^ )

je dis que ce sera parfait et au final je me joiins à 10o% de vos critiques et avis, je suis pour le logo SW sur sur John Williams qui le fait vrombrir les tripes avant un truc épique, mais là j'ai juste trouve que vous aviez été un peu dure de nombreux trucs m'ont fait rire ( Ackar et surtout Dex qui parle d'amiala avec Leia..) donc voila

c'est d'ailleurs pour ça sue j'ai tendance à plus adhèrer aux comics

cabale
Invité
cabale
25 août 2012 20:47

eh ben voila de la grosse merde que les fanboy regarderont quand meme parseke y a marqué star wars

Ptéra
Invité
25 août 2012 19:55

Ah oui, chacun ses goûts. Mais, là, faut avouer que ça dépasse les bornes du côté obscur...

darkmaul
Invité
darkmaul
25 août 2012 18:09

voila je suis pas d'accord avec vous mes faut pas s'ernever pour sa , @TomSolo93 ta cru que je te prenais de haut mes au contraire je voulais juste donner mes arguments .aprés chacun ses gouts.

wpDiscuz