Comparez avant d'acheter vos LEGO

The Clone Wars Season 5 Extended Trailer

Un dernier trailer de la saison 5 de The Clone Wars qui débute aux USA le 29 septembre prochain, avec en vrac dedans mais pas seulement : Du Z-95 Headhunter en action (bientôt chez LEGO), Ahsoka contre Ventress, Sidious contre Maul et Opress, Anakin qui arrive au niveau 1313 (Filoni avait mentionné que TCW et SW 1313 partageraient certaines caractéristiques pour conserver Une certaine cohérence), etc, etc...

Si les promesses du trailer sont tenues, cette saison 5 pourrait bien être la meilleure....

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 27 octobre 2012 - 10:47


    Pour une fois, Sidious se bats...Apparemment, ça va sharkler !

    tybo

  2. 29 août 2012 - 10:49


    @Bruce : Oui c'est sur, il n'y a rien a ajouté, t'as tout dis ^^


  3. 29 août 2012 - 01:32


    @Logoss: ah mais je suis d'accord avec toi, comme je t'ai dis je suis totalement fan de l'univers limite spatio-apocalyptique qu'on peut trouver dans Legacy ( n'en déplaise à Paulus ), son côté brutal et noir ( ou, si on nous en montre pas, on insinue fortement les aspects " sexe-drogue-mort" qui ne sont malheureusement pas assea présent dans SW ( ne me prenez pas pour un pervert hein, mais soyons honnêtes, les laser ça faut pas saigner, c'est plus vendeur ) .

    donc je suis d'accord avec toi, et comme le dis Rogue Leader, trop d'incohérences....c'est pour ça que les comics m'aident à relativiser, les univers sont bordeliques et rebooté toutes les 10 ans...

    qu'on se le cache pas: un reboot de SW, IMPOSSIBLE tant le matériaux de base est mythique et grand public, permettrait un peu remettre les choses dans l'order ( mais surtout d'accorder les 6 films à CW et là par contre, ce serait comme dire que Frodon est courageux et qu'il a dis " I'm your father " à James T. Kirk.... )


  4. 28 août 2012 - 20:58


    J'espère que la saison 5 sera a la hauteur de ce trailer alléchant ! Je fus assez déçu par la saison 3 et 4.

    Juju

  5. 28 août 2012 - 12:02


    @Bruce, oh ne t’inquiète pas, j'ai en des lu des tas de comics Star Wars, et même si il y avait des "incohérence" c'est pas aussi flagrant que celle de TCW.
    Enfin, après tout ce n'est que mon avis personnelle :)
    Et je l'admet moi même, cette série techniquement et visuellement réussit^^

    Mat/hamnakin

  6. 28 août 2012 - 11:44


    Entièrement d'accord avec Rogue leader..
    Y'a quelques épisodes sympas, mais faut le dire, pour un VRAI fan de SW (a connu SW via le 4-5-6 puis aimé les 1-2-3) cette série est une daube et rien de plus.

    Par contre je conçois très bien qu'un gamin trouve ce dessin-animé'' mieux que les autres merdiques, abrutis et inintéressatns qui passent depuis 7-8 ans à la télé.

    C4ssin4

  7. 28 août 2012 - 11:21


    Woaw... sa a l'air cool!

    Lucka33

  8. 28 août 2012 - 11:00


    vivement septembre-octobre !!

    mousse

  9. 28 août 2012 - 10:48


    @Bruce : tu parlais de Durge moins connu que Cade Bane, (après en je suis d'accord), mais ma version qui relie mieux l'épisode 2 au 3 est celle des 10 BDs : http://www.bedetheque.com/serie-9097-BD-Star-Wars-Clone-Wars.html#50697
    On suit en parallèle des aventures de Quinlan Vos, mais la transition des épisodes est parfaite et les dessins sublimes ! Il n'y a jamais d'exagération comme on peut en trouver dans la série animé.
    Si vous avez l'occasion de les lire, je vous les conseilles ;)


  10. 28 août 2012 - 10:36


    @ rogue leader :
    C'est vrais que dans star wars il y a énormément de contradictions et cela met beaucoup d'embrouilles mais moi je crois que étant aussi un grand fan addicte depuis l'age de 6 ans, je me suis inconsciemment habitué a ces petites embrouilles.
    Je les remarque et cela ne ma fait pas plus d'effets que ça.
    Et si des fois je trouve que le cher tonton george pousse un peu trop le bouchon je dis que chacun ses limites et est libre de trouver a partir de quand le tonton pousse trop le bouchon.
    après tout plus un univers est grand plus il y a de contradictions, il y a qu'à regarder le notre.

    commanderbly17

  11. 28 août 2012 - 09:55


    Quand on vera que les nouveaux STARWARS 2015 sont tous en friends o va adorer ça :)
    STARSWARS FRIENDS =p=p

    bastos

  12. 28 août 2012 - 09:53


    je croi que je me metre a clone wars moi


  13. 28 août 2012 - 09:45


    @commanderbly17 :

    L'existence de matériel complémentaire ne me pose pas de problème (qu'il se situe avant, pendant ou après les films de référence) et ce, quel que soit le support. Je suis plus Trekker dans l'âme .... :)

    Par contre ce qui me lasse, c'est qu'un nouveau matériel vienne contredire ce qui a été mis en place précédemment. Et hop ! Tel événement raconter dans un roman n'a jamais existé. Et hop ! Telle rencontre relatée dans une BD ne s'est jamais produite. Et hop ! Han ne tire plus le premier et Mytho-George nous explique qu'il ne l'a jamais fait, etc .... Et qu'on fasse de l'argent avec chaque nouvelle-nouvelle-nouvelle version "officielle" .... jusqu'à la prochaine .....

    Maintenant, je suis fan de SW depuis l'âge de 6 ans et je suis trop vieux pour que ça change. Ce sera simplement désormais avec mon lot de déceptions et de regrets ....


  14. 28 août 2012 - 09:09


    visuellement enorme mais sa ressemble plus a gears of war (ou je ne sais quoi ) qu'a sw
    sinon ...return sur pandora !!!!!(avatar) je suis le seul choqué ?

    cabale

  15. 28 août 2012 - 09:07


    @ rogue leader:
    Oui mais avec ses choses là il y a un plus et un moins.
    Le moins tu l'a déjà évoqué et le plus c'est que malgré merchandising et toussatoussa, il y a quand même un univers vaste et étendu qui nous permet de combler cet univers comme le disait brick will.
    Donc même si il y a tonton george qui se fait des sous, mois perso je suis quand même content qu'il y ait un univers étendu car sinon moi je serai déja plus fan car je me serai lassé.
    En gros, pour moi, il y The old republic pour le début de cet univers sans fin, ensuite les épisode 123456 avec Clone Wars au milieu et a la fin les yuhuzan vong pour cloturer.
    Bref ça a aussis du bon quoi, et voila vive STAR WARS qaund même.

    commanderbly17

  16. 28 août 2012 - 08:46


    Celle là à l'aire de promettre, elle regroupe les criteres capitaux poure une bonne saison.
    Le commandant Thorn a l'aire d'être super et il y a des choses que l'on avait jamais vues et qui nous donnent encore plus envie:
    Maul et opress s'allient avec les death watch, Sidious qui apparaitra et
    se bougera un peu les fesses (pour une fois) va vraiment se les bouger.
    Surtout que d'après la pub il était avec deux sabres et un bon look (pour une fois aussi).
    Ventresse est aussi aperçue et avec un casque cette fois qui lui donne un aspect a la TOR.
    Il ya encore beaucoup a dire sur cette saison mais je crois que l'on s'arrêter là.
    un dernier détaille anakin a comme d'hab de jolies crises de colère.

    MAY THE FORCE WITH THE SAISON 4!!!!

    commanderbly17

  17. 28 août 2012 - 08:42


    @Rogue Leader : Tu as parfaitement raison, Georges Lucas (et par extension les fabricants de produits dérivés comme LEGO entre autres) a bien compris que les fans de Star Wars ont une particularité : Ils achètent et consomment tout ce qui de près ou de loin (de très loin parfois) est apparenté à la saga, comme s'il s'agissait de combler une frustration laissée par six films perdus au milieu d'une saga sans début et sans fin...


  18. 28 août 2012 - 08:33


    Il y a déjà bien longtemps que tonton George a fait une croix sur la cohérence de sa franchise (à peu près le jour où il a reçu son premier chèque issu des recettes de merchandising SW ... ).

    Chaque support (Films, BD, romans, jeux de rôles, Clone Wars, Jeux vidéos, figurines, LEGO, etc ....) a maintenant une vie propre, avec quelques passerelles qui permettent à chacun de se raccrocher aux films d'origine et de se dire que c'est encore du SW.

    Les fans de Star Trek ont dû faire face à ce dilemme depuis belles lurettes et se sont longtemps tapé dessus en se désignant soit par Trekkies (fans de la série originale et des canons qu'elle a imposé), soit par Trekkers (fans de l'univers Star Trek au sens "univers étendu).

    Personnellement je trouve que ça commence à partir en sucette et que M. Lucas se fout de plus en plus des fans SW pour ne s’intéresser qu'à son porte-feuille alors qu'il y aurait tant à faire sur le sujet :
    Adapter au ciné la trilogie de Zahn (carton assuré), mettre en route une série de films sur les héros vieillissant de la trilogie d'origine (autre carton assuré), lancer cette fichue série TV live en oubliant le côté "comédie" qui semble être dans les tuyaux (il y en a marre des Ewoks et des Jar-Jar ! ), faire une série CGI dans un style réaliste (les cinématiques des jeux SW sont parmis les plus belles du marché mais ne sont que des amuses-gueules sans suite), et que sais-je encore ...

    Mais on va continuer, moi le premier, à guetter le moindre sabre laser vrombissant, le moindre Seigneur Sith, le moindre droid astromech, en se disant : "Waou ! Du nouveau produit SW à se mettre sous la dent !! Trop cool !!! "

    T'as bien raison tonton George, puisque ça marche .....


  19. 28 août 2012 - 07:03


    J'ai regardé toute les séries et je suis sûr ke cette série sera la meilleur.

    Marc

  20. 28 août 2012 - 02:20


    @Mat/hamnakin:

    tu devrais te mettre aux comics, les incohérences etc ça te choque tellement moins...

    plus sérieusement, dis toi que c'est l'univers de SW, en version " alternative " et que c'e sont des histoires visuelles, une façon de continuer à faire vire le truc.

    pis en plus, tu te dis qu'au final, malheureusement piur certains persos, c'est cet UE là qu'ion retiendra: tout le monde connait cade bane, personne ne connait Durge...

    ps: en même temps il me ferait la même chose avec Legacy, je renie star wars quoi...


  21. 28 août 2012 - 00:45


    "pleine"

    Galaad

  22. 28 août 2012 - 00:45


    Une saison qui a l'aire plaine de promesses.

    Galaad

  23. 28 août 2012 - 00:40


    La seul chose qui me fait encore avaler la pilule, c'est la sublime musique de John Williams :D
    Plus sérieusement, c'est très beau, les scénarios sont très rechercher probablement, mais ça s'accorde plu du tout avec l'univers étendu déjà établie :/

    Mat/hamnakin

  24. 28 août 2012 - 00:28


    Ca m'a l'air bien parti...


  25. 28 août 2012 - 00:22


    si ça reste sur cette voie là: CA VA ETRE ENOOOOOOOORME