Comparez avant d'acheter vos LEGO

The Yoda Chronicles

On pourra toujours nous dire que The Yoda Chronicles est l'un des évènements majeurs de l'univers LEGO Star Wars pour 2013, je continue à penser que le lancement de la chose a été confié à un stagiaire incompétent ou à un type de chez MegaBloks dont l'objectif est de saboter toute l'opération.

La date du 5 puis du 11 janvier initialement annoncée pour le lancement en grandes pompes est largement dépassée, le pseudo-épisode 1 de la saga n'a rien à voir avec la thématique annoncée et ressemble plutôt à une publicité pour les sets de début 2013, et le dernier contenu "exclusif" en date est un simple pdf flou sans intérêt que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image ci-dessus.

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que JEK-14, aperçu énervé dans le trailer, sera un personnage central de la saga et qu'on le retrouvera sous forme de minifig plastique dans le set 75018 Jek 14’s Stealth Starfighter.

Si LEGO veut vendre des seaux de sets basés sur la thématique Yoda Chronicles, il serait grand temps de nous proposer du concret, histoire que les produits en question soient bien dérivés de la saga et pas l'inverse....

  1. 23 janvier 2013 - 01:34


    Peut-être y a t’il eu des problèmes de production dans la conception des épisodes et les responsables de Lego, trop pris par le lancement de Legends of Chima, n’ont rien vu venir et n’ont pas bien suivi le travail de l’équipe qui réalise les épisodes, du coup ils se sont rendu compte qu’il y avait un quack un peu trop tard… Ca arrive fréquemment sur des productions cinema : on laisse bosser les équipes pendant des mois en leur faisant confiance et pendant ce temps on se concentre sur autre chose et quand on revient vers l’équipe, on voit souvent bien tard que le boulot ne va pas dans la bonne direction. Enfin c’est juste mon hypothèse…

    Godzillou


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.