ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Han Solo exclusive minifig - May the fourth promotion

Cette image postée sur EB sans aucun commentaire sur sa provenance pourrait bien lever le doute sur la minifig exclusive qui sera proposée les 3 et 4 mai prochains.

Il s'agirait donc bien de Han Solo en version "Hoth"...

Poster un Commentaire

avatar

Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Paulus
Invité
Paulus
5 avril 2013 16:26

Grâce à cette review : bonne surprise que cette capuche dark brown.

Elle n'était pas dispo pour la photo de l'emballage et personne ne savait se servir de Photoshop ?

Rogue Leader
Invité
Rogue Leader
5 avril 2013 14:59

Donc la capuche est de la couleur qui va bien. C'est un soulagement (Merci Kone pour la vidéo).

Au passage : Les gens qui font des reviews sont-ils obligés de prendre des intonations extatiques devant le moindre bout de plastique (emballage compris) ?! C'est dans des moments comme celui-là que j'apprécie la sobriété avec laquelle les designers de chez Lego nous détaillent leurs UCS à venir (même si le terme UCS n'est semble t-il plus d'actualité).

depassage
Invité
depassage
5 avril 2013 14:53

@Franck : pour les dates, c'est un jeu de mot : "may the force be with you" qui devient "May the 4th be with you" (que le 4 mai soit avec toi). Donc sans les US (faut pas compter sur le DAF france), ce genre d'offre n’existerait pas 😉

kone
Invité
5 avril 2013 13:57

just found a guy who reviewed that figure haha

http://www.youtube.com/watch?v=6RbcqNjFTKA maybe its available somehow?

edit: wrong link last post lol

goldxter
Invité
goldxter
30 mars 2013 11:48

@lalalo: Eh oui Lego produit des sérigraphies sur le côté des jambes "extérieure" je précise, par exemple le spartiate série 1, le guerrier aztèque, le soldat romain, wonder woman...et j'en passe. On était de nombreux déçu par ce même problèmes sur le Hulk exclusif.

@Franck: C'est une offre promotionnel récurrentes en général il y a aussi un poster offert, et quelques promotion, par contre le pourquoi du comment c'est le 4 et 5 mai je ne sais pas. Il y a aussi des polybags offerts dans certains jeux vidéo Lego, avec le Sun(mais sa c'était avant), des livres Lego...Et tu peut bien entendu les acheter sur Bricklink.

wb50production
Invité
wb50production
30 mars 2013 09:44

Bon sais vrai il est vraiment pas suer et je pense qu'il saurait pus faire un autre perso que Han solo hoth qui existe en 3 ou 4 fois b***** il aurait pus faire (idée):
Soldat de swtor ou un sith ou jedi ou contrebandier des cinematics tous se qui aurait pus etre de SWTOR qui est trop bien faites en sortir plus de sets de SWTOR sa serais trop cool fin voila quoi ...

Chew_ie
Invité
Chew_ie
30 mars 2013 09:12

très déçu ...

Rogue Leader
Invité
Rogue Leader
30 mars 2013 07:54

Bon, ce matin au réveil TESB en BR sur mon 50" :

- Arrivée de Han dans la base Echo qui se fait sermonner par Chewie : Manteau marron
- Han informé de l'absence de Luke par C3PO, enfourche son Tauntaun : Manteau marron.
- Han qui trouve Luke : Difficile à dire ici, mais je doute qu'il se soit arrêté dans ses quartiers depuis la dernière séquence pour changer de fringues alors que son ami est en cours de congélation.
Destruction du Probot : Manteau marron.

Maintenant chacun continuera a penser ce qu'il veut de la couleur de ce manteau (et à la limite on s'en fout) mais pour celles et ceux en quête de précision je les invite à faire des arrêts sur image lorsque han passe sous un éclairage plus fort ou lors de "flash" de lumière.

"May the 4th be with you" (pour répondre aussi à Franck 🙂 )

Bricked
Invité
30 mars 2013 07:07

Le fait que LEGO sorte Han Solo en brun est une première. Je pense que certain devrait regarder encore une fois leur saga préférée...

Bricked
Invité
30 mars 2013 07:05

Les gars, vous avez déjà regardé l'empire contre attaque?
Han solo détruit la sonde impérial (bleu). Rentre à la base et puis il découvre que Luck est encore dehors et il repart le chercher (brun). Il s'est changé dans le film, vous n'aviez jamais remarqué?

wpDiscuz