ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

71002 Collectible Minifigures Series 11

C'est l'heure de la traditionnelle review de la boite de 60 sachets de minifigs à collectionner fournie par LEGO à Eurobricks en avant-première, avec cette fois-ci la série 11 qui est d'ailleurs déjà disponible en précommande chez amazon Italie (Cliquez ici).

Si vous hésitez encore, ce dont je doute pour la plupart d'entre vous, sur l'intérêt de cette nouvelle série de 16 minifigs, filez sur flickr (Cliquez ici) découvrir toutes les photos mises en ligne par WhiteFang.

Ces nombreuses vues des différents personnages de cette nouvelle série achèveront de vous convaincre soit de vous offrir une boite de 60 sachets (2 séries complètes par boite accompagnées de 28 minifigs supplémentaires), soit d'aller dans votre magasin préféré vous adonner à l'activité favorite des collectionneurs de minifigs : Le "tâtage" de sachets.

Retrouvez également les informations relatives à chaque personnage sur le site officiel qui vient d'être mis à jour.

Petite question à tous ceux qui sont fans de cette gamme LEGO : Avec 11 séries, soit 177 minifigs déjà sorties (non, il n'y a pas d'erreur de calcul...), la lassitude vous envahit-elle ou au contraire attendez vous toujours avec autant d'impatience la sortie de chaque nouvelle série ?

Poster un Commentaire

avatar

Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
darth ventress
Invité
darth ventress
10 avril 2014 18:58

honnètement, c la - réussi de toute. il y a bien 2 ou 3 figs intéressante mais j'accroche pas. les figs sont bizares et j'ai une impréssion de déjà vu. a voir pour la 12

Dark Chataigne
Invité
13 août 2013 13:57

Personnellement je vais arrêter de collectionner les ninifigures car elles contiennent malheureusement du Bisphénol A :(.

cal
Invité
cal
3 août 2013 16:47

Des rumeurs sur la série 12 ??!

Maxgisquet
Invité
Maxgisquet
3 août 2013 16:11

L'espèce de soudeur ma l'air pas mal.Ses accesoirs pourrait servir sur la minifig de Tony Stark lorsqu'il fabrique l'armure Mark 1 😉

ortk
Invité
ortk
2 août 2013 21:20

Aucune lassitude pour ma part, et je ne serais pas lassé avant d'avoir eu droit à un Zorro !!!!Nom d'une pipe !!!

Sinon, pour l'exposition, ils finiront mélangé à ma ville en projet, les minifig type city ( pépé, mémé, policier, peintre, soudeur ...) finiront mélangé à la populace, les autres ( déguisés, historique, sportif, inclassable ...) finiront dans une sorte de parade de défilement festif.

Matt
Invité
Matt
2 août 2013 09:06

j'ai aussi commencé à la série 9 et en trouvant par chance des fins de stocks dans certains magasins remontant à la 5. j'ai tout de suite eu une addiction pour toutes les avoir à partir de la série 3 à bon prix.

pour ma part je commence à faire mes vitrines maison avec mes briques

Masteryoda
Invité
Masteryoda
1 août 2013 22:48

Moi j'ai commencé depuis la série 1. Mais je me lasse un peu, il y a de moins en moins de "bonne figurine" je trouve. Ici seulement 3 ou 4 m'intéresse et je trouve le prix élevé.

legregafol
Invité
1 août 2013 22:10

Moi qui suis Afol depuis peu, je suis loin d'être lassé! Quand j'ai commencé, on en était à la série 9 alors pour moi, les série 10 et 11 sont les seules que je découvre "en direct".(Pas des mois après leurs sorties comme les séries 1 à 8.)

Goldxter
Invité
Goldxter
1 août 2013 21:59

Je n'achète jamais les séries complète juste les figurines qui m'intéressent ce qui me fait environ 65 figs, mais j'avoue que les séries sortent trop rapidement, une par an serait suffisant.

louisca
Invité
louisca
1 août 2013 18:22

Pareil pour moi, collectionite aigu de minifig lego, je commence un 4eme cadre suedois, j'en ai quelques une de chez citizenbrick, plus quelques "mix" de minifigs series agrémentée d accessoire de lapetitebrick (pour créer, john maclaine de die hard, maximus de gladiator, etc...)

je m'arreterai le jour ou lego decidera d'utiliser la couleur "chair" pour les minifigs... (donc j'ai le temps)

wpDiscuz