Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Store @Disney Village - Annulation

Je reçois de nombreux emails au sujet de l'ouverture du LEGO Store de Disney Village, dont certains expédiés par des gens, sans doute arrivés sur le blog via Google, qui n'ont pas compris que je n'ai rien à voir avec LEGO, le LEGO Store, Disneyland Paris, etc... et qui m'insultent copieusement parce qu'ils se sont rendus sur place hier et que le Store était fermé...

Donc on récapitule et on fait le point : 

Vous aviez reçu une invitation pour le Grand Opening du LEGO Store de Disney Village qui devait avoir lieu du 14 au 19 janvier 2014 ?

Vous avez sans doute reçu ou vous allez recevoir un nouveau courrier qui vous informera que tout est annulé et qu'aucune date n'a encore été fixée pour les réjouissances prévues à l'occasion de l'ouverture de ce LEGO Store.

Et vous recevrez un troisième courrier, une nouvelle invitation, lorsqu'une nouvelle date aura été fixée...

LEGO communique auprès de ceux qui ont été "sélectionnés" pour participer à l'évènement, on ne va pas s'en plaindre,  mais une information plus globale de la clientèle qui attend impatiemment l'ouverture de ce LEGO Store serait de bon aloi...

La dernière information accessible au grand public communiquée par LEGO indiquait une ouverture le 27 septembre 2013... Elle n'a jamais été officiellement invalidée par LEGO et toutes les informations dont nous disposons depuis proviennent de forums divers et variés...

(Merci à Vanjey pour les photos)

LEGO Store @Disney Village - Annulation

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.
Pour insérer du contenu en Spoiler, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]


  1. 22 février 2014 - 21:02


    Bonsoir, je vois que certains ont pesté pour avoir reçu leur annulation d'invitation de la boutique de Disney Village, si vous regardez la carte plus haut on distingue très bien que la date d'envoi est le 10 Janvier et que Lego a choisi de l'envoyer en Tempost MD4 (ce qui veut dire distribution sous 4 jours sans compter les dimanches et jours fériés), donc vous l'avez tous reçu dans les temps. Si Lego avait voulu prévenir à temps pour l'annulation de l'évent, il fallait qu'ils les expédient en lettre prioritaire vu l'état d'urgence.

    kerdar

  2. 11 février 2014 - 23:40


    Salut les Afol,
    la dernière rumeur de l'est parisien serait que la commission de sécurité aurait estimée qu'il n'y avait pas assez de gicleurs incendie....à suivre...

    KangooBot

  3. 26 janvier 2014 - 21:26


    A propos, l'annulation avec une minifig qui souris...ça fait un peu 1er Avril, non ? :-))

    KangooBot

  4. 26 janvier 2014 - 21:25


    Salut les AFOL,
    Allez, juste une anecdote... si je ne suis pas sur que certains fument nos chères briques, j'ai un collègue qui m'a avoué les faire fondre : le rouge était précisément de la bonne couleur pour...réparer le carénage de sa moto !!! Argh :-)

    @Will : c'est la rançon du succès, mais, après tout, je suis bien arrivé sur ton site par un certain moteur aux couleurs primaires ;-)
    ( sinon une rumeur sur la commission de sécurité tourne dans l'est parisien....mais pas d'info !)

    KangooBot

  5. 19 janvier 2014 - 21:04


    le craquage général ... wouhou c'est juste un magasin qui ouvre ses portes !!!!! et c'est juste des lego !

    Bon je suis fan aussi mais certains les fument, il est évident !!!

    patoche

  6. 19 janvier 2014 - 19:59
    John

  7. 17 janvier 2014 - 20:19


    Maintenant je ne le comprends plus. Hier j'ai reçu un e-mail du service clientèle de LEGO qui me dit qu'il ne vont plus envoyer des invitations pour la nouvelle ouverture dont la date n'est toujours pas connu même pour eux! Mais sur la carte sur la photo ils disent qu'ils vont envoyer une nouvelle invitation?? Contradiction incroyable pour un multinational comme LEGO...

    Smilla

  8. 17 janvier 2014 - 09:43


    Apparemment, hier ils ont distribué une construction de pirate LEGO devant la boutique toujours fermée. Ouverture prévue en février (?).
    https://twitter.com/DlrpExpress/status/423861029719011328
    https://twitter.com/DlrpExpress/status/423861161462104064

    Joe

  9. 15 janvier 2014 - 17:52


    A mon avis les gens impatient de l'ouverture de ce store à Disney risque de bien déchanter lorsqu'ils vont voir les prix pratiqués ! Au store à Lille le pick a brick à passé de 15,99 à 17,99 cette année sans aucune justification!
    Inutile de vous dire que je suis plutôt refroidie de leur pratique.

    cristobal59

  10. 15 janvier 2014 - 16:50


    J'aime bien les cons, ça me rappelle qu'on fait partie du haut du panier.

    ortk

  11. 15 janvier 2014 - 16:47


    Vont-ils râler à l'ouverture (réelle) du magasin ?
    Comme quoi il aurait fallu marquer dans le titre : Ouverture du magasin de briques danoises dans le village d'une souris américaine.
    Peut-être qu'ils n'auraient pas trouvé ton blog.
    Enfin, c'est ironique pour quelqu'un comme Will qui s'est démené à nous tenir au courant à défaut de communication officielle.

    Joe

  12. 15 janvier 2014 - 16:23


    Si WILL faisait partie de lego je ne pense pas qu'il se ferait c...r comme il le fait à tourver les infos, les remttre en forme, et les diffuser à nous pauvres lecteurs.

    Surtout à nous pauvres français boudés par les offres spéciales LEGO.

    Super BOULOT WILL, "MAY the force .....

    doppple

  13. 15 janvier 2014 - 16:08


    "remboursez nos invitations"

    @Will : t'en fait pas, nous aussi a FreeLUG on nous prend régulièrement pour LEGO, et c'est pas faute de l'écrire de partout.

    Et le pire c'est que c'est dans la réponse auto à notre mail contact, et que les gens ne font même pas l'effort de répondre pour s’excuser de leur erreur :P
    Nous avons même eu un jour quelqu'un qui nous a écrit par lettre, comme si nous étions le siège social de PICWIC car nous avons un ou deux articles parlant de cette chaîne de magasin...
    Heureusement, c'est dernier temps, nous n'avons que des mails positifs !

    ça doit être la rançon de la gloire :P


  14. 15 janvier 2014 - 15:42


    Au moyen-age, on tuait le messager apportant des mauvaise nouvelle....

    A l'heure de l'instantané et de l’assistanat, je ne trouve pas normal que Will n’envoie pas un courrier personnel à chaque lecteur de son blog pour l'informer qu'il a publié une information fausse.... Will, le SAL de ton blogue laisse donc franchement à désirer, d'où les insultes.

    (mode sarcasme off)

    depassage

  15. 15 janvier 2014 - 15:31


    Il eut été de bon aloi que ces simples d'esprits restassent courtois, c'est vrai quoi! font c....r ces gros c...s, ils ne peuvent pas apprendre à lire, bande de sac à m...e. Ooups! désolé! ;-)
    C.S.B.W. (Comité de Soutien à Brick Will)

    SnowWalker

  16. 15 janvier 2014 - 15:09


    Les gens ont parfois du mal à lire ou je ne sais quoi, mais c’est très courant. Je suis blogueur depuis de nombreuses années et quel que soit le sujet du blog, c’était la même chose.
    J’ai un blog sur la pêche qui a connu un certain succès, tous les jours, je recevais au moins un mail me demandant pour recevoir du matériel (sous prétexte de le tester et d’en faire un retour), ou un catalogue, ou des stickers, alors que je ne faisais que raconter mes parties de pêche.


  17. 15 janvier 2014 - 15:06


    @RODO : C'est le syndrome Google, on cherche un truc, on croit qu'on a trouvé et on en reste là, sans chercher à comprendre ou à vérifier si le résultat est conforme. Dans le même registre, je reçois aussi des messages de gens qui croient que je suis La Poste pou les douanes suite à la page "Acheter aux USA"...


  18. 15 janvier 2014 - 15:04


    T'insulter parce que le legostore n'a pas ouvert ??? Moi, je l'aurais fait pour le plaisir mais pas pour ça... ;) :p
    Ils sont bizarres des fois, les gens, hein ?


  19. 15 janvier 2014 - 15:03


    Mais c'est pas le site officiel?! Et vous êtes pas le PDG de LEGO?! Ni le gérant du LEGO store?!

    IL y en a qui doivent les fumer les briques...

    Sentinel

  20. 15 janvier 2014 - 14:53


    Pour les commentaires à propos de l'étonnement pour un bloggeur de recevoir des insultes liées à une marque, quand le blog est spécialisé sur cette marque, il n'est pas étonnant que le visiteur pensent à ce qu'il y a une relation entre le blog et la marque. Désolé Will, mais au moins, ce n'est pas dans les com'.

    Quand à l'utilité des insultes, quand on voit à quel point en général les infos ont du mal à remonter entre celui qui est en première ligne et en bas de l'échelle et ceux qui décident... Will parle de courriels, mais je présume que l'ambiance à SO a dût être salée entre hier et aujourd'hui... Et la boss essaye de remonter les infos mais bon...

    Néanmoins, ce qui est peu cavalier, c'est que LEGO envoi une notification courrier le 10 qui ne peut être reçue avant le 14, jour d'ouverture d'un évènement auquel on va à l'ouverture pour être dans les 500 premiers et ceux alors qu'une communication auprès des partenaires avait été faite depuis le 6...

    Ce coup-ci, LEGO s'est au moins officiellement excusé, ce qui est un plus par rapport à Septembre où c'était silence radio.


  21. 15 janvier 2014 - 14:52


    Je peux comprendre l'agacement face à un Store qui doit ouvrir depuis plus de six mois et qui est toujours fermé, mais ce n'est pas la fin du monde non plus.
    Après, il y a ceux qui veulent se faire rembourser le parking parce qu'ils sont venus pour rien ou ceux qui demandent une remise sur leurs achats en dédommagement. C'est hallucinant... Mais tellement drôle au final.


  22. 15 janvier 2014 - 14:43


    Si des gens étrangers sont tombés par google sur ton blog, Brick Will, c'est qu'il est cliqué si souvent, que google le montre.

    Vois-y donc le côté positif; beaucoup de gens visitent le blog, et certains (beaucoup) même probablement souvent!

    :)

    lofA

  23. 15 janvier 2014 - 14:33


    je rejoind Blocker ... ton Blog et tellement bien fait qu'il fait "officiel" ;)

    on est de tout coeur avec toi ;)

    et merci pour les infos ;)

    Jedistef

  24. 15 janvier 2014 - 14:23


    Aller Will t'es sur que tu n'as pas les clefs de tous les lego store de France ?

    studdywax

  25. 15 janvier 2014 - 14:02


    Je viens de recevoir ce matin dans ma boîte aux lettres "l'invitation a l annulation". Un peu tard pour l info non!

    Micky94130

  26. 15 janvier 2014 - 13:50


    Ha ha ha ! (^_^) Comme quoi tes sites sont si bien fichus que certains les prennent pour des sites de news officiels. Faut prendre ça comme un compliment !

    BLOCKER

  27. 15 janvier 2014 - 13:46


    Il y a des personnes qui devrait garder la langue dans leurs poche et s'assurer de blamer la bonne personne avant ...On est avec toi Brick Will

    Willi Wars

  28. 15 janvier 2014 - 13:25


    de plus la non-ouverture a été signalée tres tot sur cette meme page..Je reviens de disney village, et le store a l'air pourtant pret....

    anthoemt

  29. 15 janvier 2014 - 13:21


    Et beh, les gens sont vraiment débiles de vous insulter.


  30. 15 janvier 2014 - 13:14


    Et puis même si ils étaient au bon endroit, il est complètement débile de se plaindre, il y a eu un accident et le retard et compréhensible...


  31. 15 janvier 2014 - 13:06


    Gros soutien à notre Brick Will pour endurer ces comportements déplorables !
    En tout cas merci pour toutes ces infos quotidiennes et utiles que tu nous offres :)

    Louis

  32. 15 janvier 2014 - 12:58


    Il faut de tout pour faire un monde...Même des cons qui t'insultent sans rien vouloir comprendre.De mon côté,c'est moins embêtant avec les invitations car je serais "VIP" comme j'ai dû le dire à Will,dans un article ancien.

    Starkiller2000

  33. 15 janvier 2014 - 12:56


    Quelle honte! "des cons" est un euphémisme

    SpadeAce62

  34. 15 janvier 2014 - 12:51


    Des gens t'ont insulté?! Y'a vraiment des cons partout....

    Boudelaine

  35. 15 janvier 2014 - 12:34


    il y a vraiment des abrutis prets a injurier et pas foutus de faire la différence entre un blog et le site officiel???
    des bonnes tartes y'a que ça de vrai

    gorbluck