ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

London Toy Fair 2014

FBTB vient de publier son compte-rendu de la London Toy Fair avec quelques informations intéressantes rapportées par bigospedros sur les nouveautés Star Wars du second semestre. Ci-dessous, l'esssentiel à retenir, croisé avec ce que nous savons déjà.

75048 Phantom :

Un avant qui ressemble au Y-Wing. Le vaisseau est basé sur la série animée Star Wars Rebels. (177 pièces)

75049 Snowspeeder :

L'engin semble plus gros que celui des versions précédentes propoéses par LEGO. Des missiles sous les ailes et le harpon qui peut être placé dans un blaster nouvelle génération (Voir la version de Padawan Waax). 3 minifigs : Luke, Dak Ralter et un Snowtrooper. (278 pièces)

75050 B-Wing :

Description très limitée, le vaissseau était suspendu. Il ressemblerait au B-Wing du set 6208 sorti en 2006. 3 minifigs : Ten Numb, Airen Cracken et un pilote de B-Wing. (448 pièces)

75051 Jedi Scout Hunter :

Pas de description - Vaisseau basé sur la série animée The Yoda Chronicles. 4 minifigs déjà connues : JEK-14, un Ithoian jedi Master, un Protocol Droid RA-7et un Astromech Droid. (490 pièces)

75052 Mos Eisley Cantina :

Bâtiment modulable comme vu sur les photos préliminaires, nouveau Dewback (vu lui aussi), Landspeeder avec nouveau schéma de couleurs, il y aura bien 3 musiciens Biths (Figrin D'an and the Modal Nodes). Les autres minifigs sont connues via les visuels préliminaires : Luke Skywalker, Han Solo, Obi-Wan Kenobi, un Sandtrooper, Greedo. Soit 8 minifigs au total. (615 pièces)

75053 The Ghost :

Description très limitée, mais nous savons qu'il s'agit d'un vaisseau basé sur la série animée Star Wars Rebels. Plusieurs minifigs annoncées dans la description officielle, au moins trois dont deux rebelles et Zeb. (929 pièces)

75054 AT-AT :

Plus petit que les versions précédentes, d'apparence plus robuste que ses prédécesseurs. les minifigs sont connues :  un AT-AT Driver, General Veers, un Snowtrooper Commander et 2 x Snowtroopers. (1138 pièces)

75055 Imperial Star Destroyer :

Plus petit que le modèles précédent, mais de construction similaire, avec des améliorations au niveau du panneau supérieur qui peut être retiré et des portions latérales qui peuvent être ouvertes. les canons sont reliés entre eux et se déplacent donc de manière coordonnée. Une poignée de transport est intégrée. Peu de place à l'intérieur du "Bridge". L'hologramme de l'Empereur est une statuette moulée en trans-blue. Les minifigs sont déjà connues : Darth Vader (qui semble être une nouvelle version d'après la description de FBTB), un Imperial Officer, 1 x Imperial Crew, 1 x Imperial Army Trooper, 2x Stormtroopers, et un hologramme de Palpatine. (1359 pièces)

75056 Star Wars Advent Calendar 2014 :

De nombreux mini-modèles,dont un Y-Wing, un Landspeeder, General Rieekan, un Santa Trooper, R2-D2 en version sapin, vert avec un cône sur le sommet, et un Santa Darth Vader (Le casque serait noir et non pas rouge comme on aurait pu le supposer selon un utilisateur d'Eurobricks).

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Cade
Invité
Cade

@SpadeAce62, je collectionne aussi les sets de Géonosians.

SpadeAce62
Invité
SpadeAce62

@clone42; je compte bien acheter un max des sets de SW2 et 3 sorti en 2013 et 2014, après je pense faire une collec Hoth, si L'AT-AT peut comporter mes pauvres 4 snowtroopers plus l'AT-AT driver que je possède =). Faut voir le bon côté, avec le nouveau snowspeeder et l'AT-AT, j'aurait 8 snowtroopers, on va pouvoir se faire la Force Blizzard! J'espère que nous aurons des rebelles Hoth, parce que la je n'ai pas 4 soldats comme les snowtroopers, j'en ai 5...

clone42
Invité
clone42

@SpadeAce62
je le crains aussi mais bon ca peut etre le moment de faire une nouvelle collec

SpadeAce62
Invité
SpadeAce62

@biloute; Merci quand même!!

biloute
Invité
biloute

@SpadeAce62: Plus petit.

SpadeAce62
Invité
SpadeAce62

Excuser le message idiot, c'est marqué dans la description =)
Je ne suis pas bien réveillé =)

SpadeAce62
Invité
SpadeAce62

Je ne souviens plus si cela avait été dit, le prochain AT-AT sera plus petit ou plus grand que le précédent?

biloute
Invité
biloute

@Brick Will:
Oui, j'ai vu ça... 😉

Absolument d'accord pour le (grand) besoin d'images!
Peu-être en aurons-nous à Nuremberg...? Espérons-le! 🙂

Les dernières étaient définitivement (désespérement trop floues.

mangouste
Invité
mangouste

Ce que je m'explique mal avec le 75055 par rapport à son prédécesseur direct, le 6211 c'est:

- Il est plus petit,
- Il y a moins de pièces,
- Il y a moins de minifigurines,

--> Mais il est (presque) 50 % plus cher!!! (119,99 £ - 79,99 £) C'est quoi ce délire??? Elle est où la logique?

Grrr... 🙁 🙁 🙁

PS: Il est pas en or, ce set tout de même! C'est toujours encore du plastique, ou est-ce que j'ai loupé par hasard un épisode? Re-grrr... 🙁

biloute
Invité
biloute

@Brick Will: C'est possible en effet...
Mais je pense que cela ne signifiait pas l'intérieur, mais "juste" l'extérieur, la tour, ou comment on veut appeler ça.
"cannot fit any figures" ne ferait pas de sens sinon.
C'est catégorique, ce qui voudrait dire que dans tout le set il n'y a pas de place pour placer les (quelques) minifigs. Et du coup, ce n'est plus logique.
Tu penses quoi? Je peux aussi me tromper...^^ 🙂

wpDiscuz