ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Star Wars The Official Stromtrooper Training Manual

Toujours à la recherche des Snowtroopers qui ont déserté la Bataille de Hoth version LEGO du set Ultimate Collector Series 75098 Assault on Hoth (249.99 €), qui ne nous en offrait que deux pour reconstituer la mémorable bataille sur la planète glacée, j'ai trouvé un autre ces fuyards.

Si le premier se cachait dans le calendrier de l'Avent LEGO Star Wars 2016, celui-ci s'est réfugié dans la couverture du bouquin LEGO Star Wars The Official Stromtrooper Training Manual.

LEGO Star Wars The Official Stromtrooper Training Manual LEGO Star Wars The Official Stromtrooper Training Manual LEGO Star Wars The Official Stromtrooper Training Manual

Ce petit coffret est vraiment très sympa, même si la minifig qui l'accompagne n'est pas exclusive. À l'intérieur, un petit livre d'activités et un second livret qui distille quelques facts humoristiques sur les Stormtroopers, leur entraînement, leurs ennemis, etc... Les deux livrets sont détachables et le coffret bénéficie d'une couverture avec rabat magnétique.

Pas de quoi fouetter un chat, surtout que la chose est vendue actuellement aux alentours de 12 €, mais c'est un joli produit qui méritera votre attention s'il finit un jour par être vendu deux fois moins cher chez amazon, ce qui arrivera probablement.

LEGO Star Wars The Official Stromtrooper Training Manual

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Riri
Invité
Riri

Le bouquin vient de débarquer sur amazon UK pour 5.60 £

JJ Blackstar
Invité

Et en meme temps, si tu peux te payer une boite a 250 boules, tu peux aussi army builder quelques snow sur Bricklink ou ailleurs sans souci je pense;

Si si, TLG pense a tout.

Brakdur
Invité
Brakdur

Ben moi j'aime bien ce set. Certe, ce n'est pas un ucs comme on pourrait l'entendre, mais il a ravi de nombreux fan qui n'avaient pas pu avoir d'autres sets sur Hoth.

M@tt
Invité
[email protected]

Tt ad'abord fait d'accord!!! Qd tu sors du Dark age en 2015, ben y a pas trente six solution 🙂

Jim
Invité
Jim

Hélas, c'est exactement ce qui va pousser Lego à poursuivre dans sa lancée. Espérons que le pire n'est pas à venir au deuxième semestre 2017...

Lando
Membre
Lando

Mais du coup, ils mettent un Snowtrooper quand le titre du livre mentionne un Stormtrooper... Sont forts, quand même! ^^
En tout cas, celui-là a bien sa jupette, contrairement à celui du calendrier de l'Avent.

Julien90200
Invité

Décidément, le set Assault on Hoth a vraiment laissé des stigmates ici ! En même-temps, je suis très loin d'être étonné car il n'a pas su répondre aux attentes des fans S.W.

Bref, il va rester encore longtemps dans les têtes en tant que UCS pour vaches à lait !

Rexo Prod
Invité

C'est le pseudo-UCS qui à traumatisé les collectionneur et fans de Star Wars ! Ce sets n'est pas prêt d'être oublié ^^

Julien90200
Invité

C'est bien ce que je dis ! Pour être honnête, cet UCS n'en est pas un ! Juste un paquet de pièces en vrac et hop, voici un UCS ! Ils sont très forts, chez LEGO ! Et sans parler du prix, qui est très abusif pour ce que c'est. Autant, certains sets sont chers, certes, mais au moins, pour ceux-ci, on a pas mal de pièces et leurs prix passent mieux comme ça. Mais pas pour l'Assault on Hoth !

Rexo Prod
Invité

Je suis entièrement d'accord !

c4mus
Invité
c4mus

Tin ils sont 4 maintenant! Ça commence à être chaud^^

Djon59
Invité
Djon59

Hormis Amazon , à t'ont une une chance de le trouver ailleurs genre presse ou autre ? Merci

Beniben
Invité

J'aime bien ce bouquin, comme tu le dis Will à moitié prix sur Amazon je le prendrai sans doute.

gorbluck
Invité
gorbluck

Dommage qu il faille raquer un bouquin pour une simple minifig

fdsm
Invité
fdsm

Il s'était bien planqué celui-là !

wpDiscuz