ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Dimensions : 71244 Sonic The Hedgehog Level Pack

A l'occasion de la célébration du 25ème anniversaire de la licence Sonic The Hedgehog durant le Comic Con de San Diego, TT Games a dévoilé le Level Pack 71244 pour le jeu vidéo LEGO Dimensions :  Dans la boite, un nouveau niveau jouable, la minifig de Sonic et deux engins à construire : La Sonic Speed Star et The Tornado. Pas de véritable anneau doré pour accompagner Sonic, il faudra se contenter du Flotation Ring (Life Preserver) jaune vu il y a quelques semaines sur les premières photos de la minifig.

Ce Level Pack sera disponible en novembre prochain. D'autres personnages de la franchise Sonic devraient intégrer l'univers LEGO.

Arthur Parsons, Game Director chez TT Games, confirme par ailleurs que la licence The Goonies bénéficiera également d'un Level Pack avec la minifig de Sloth.


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Dimensions 71257 Fantastic Beasts Fun Pack

Pour accompagner le Story Pack (71253) qui permettra de rejouer les évènements du film en compagnie de Newt Scamander (Eddie Redmayne), la licence Fantastic Beasts and Where To Find Them aura droit à un Fun Pack portant la référence 71257.

Dans la boite, la minifig de Porpentina "Tina" Goldstein, la femme de Newt Scamander incarnée à l'écran par Katherine Waterston, et quelques pièces pour assembler un Swooping Evil.

(Photo via TheBrickFan)


Comparez avant d'acheter vos LEGO

Comme chaque année, le San Diego Comic Con fait la part belle aux Super Héros et à leur adaptation à toutes les sauces. Deux nouveaux sets LEGO basés sur The LEGO Batman Movie ont d'ailleurs été dévoilés aujourd'hui et on en parle sur Brick Heroes.

Si les gammes Marvel et DC Comics vous intéressent, n'hésitez pas à nous rejoindre pour donner votre avis et faire profiter les lecteurs de vos connaissances sur les personnages, leur univers, etc...

A noter que LEGO met en jeu les minifigs exclusives de Captain America et The Atom ainsi que les sets BrickHeadz en édition limitée sur Twitter. Vous saurez tout sur les modalités de participation dans cet article.

Pour en revenir au Comic Con, il semblerait que l'univers LEGO Star Wars soit un peu laissé de côté cette année : Aux dernières nouvelles, aucune annonce n'est prévue dans cette gamme, même si on est jamais vraiment à l'abri d'une surprise de dernière minute...