ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Star Wars Magazine : Le Tie Advanced avec le numéro d'avril 2017

Après les minifigs de Kanan Jarrus et de l'Imperial Combat Driver offertes avec les numéros de janvier (N°19) et de mars 2017 (N°21) du magazine officiel LEGO Star Wars retour aux mini-vaisseaux avec le Tie Advanced exclusif ci-dessus qui sera offert avec le numéro du mois d'avril.

Pour 4.95 €, pas de quoi fouetter un chat, même si ce Tie Advanced est plus réussi que la version accompagnée d'un X-Wing sortie en 2003 dans le set 4484.

En imaginant que l'éditeur ait mis en place une logique nous permettant d'obtenir une minifig tous les deux mois, espérons que le cadeau du numéro du mois de mai (N°22) soit un nouveau personnage, exclusif ou pas.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Lando
Membre
Lando

N° 21 acheté, minifig très sympa. 🙂
Par contre, le set qu'ils ont choisi de mettre en avant (il y en a un par numéro) est le 75140 Resistance Troop Transporter, alors qu'il n'est plus disponible sur le [email protected] de plusieurs pays, dont la France, depuis quelques semaines...
Mauvais timing, que ce soit chez TLG ou Panini! ^^

Biloute
Membre
Biloute

Hmmm...

Si la prochaine fig est de nouveau du réchauffé, je ne suis pas sûr que je vais la prendre.

D'accord, il était souhaitable d'envoyer un signal à la marque comme quoi les figs sont demandés et pas ces micro-machins. C'est chose faite je pense.

Désormais, je pense qu'il est souhaitable d'envoyer un signal plus exigeant, qui est qu'à l'instar de d'autres magazines LEGO, le magazine nous gratifie d'une figurine EXCLUSIVE (ou au moins inédite). Soit ne plus acheter les magazines (5 € pour une fig réchauffé, c'est pas donné), tant que TLG ne produit pas ce dernier petit effort.

(Surtout qu'avec l'univers SW, a fortiori l'univers LSW, ce n'est pas la mer à boire que de créer une nouvelle fig tous les mois; le magazine serait àmha même l'occasion idéale de vendre des figs de second, voire troisième rang)

goolwen
Invité
goolwen

Je trouve que l'amélioration est quand même notable d'avoir des minififgs qui ne sont pas exclusives mais pas des plus courantes non plus. On n'as pas eu un stormtrooper, c'est déjà pas mal !
Et pour le tarif, faut pas rêver non plus, ils vont pas créer un moule exprès pour le magazine.
Alors ce sera des resucées, mais c'est déjà bien à mon gout.

SuniJun
Invité
SuniJun

On a déjà des minifigurines c'est déjà pas mal vu le temps que ça a pris. Des exclus faut pas rêver non plus pour Star Wars je crois, en ce qui me concerne si je n'ai pas les dites figurines ça me convient parfaitement.

Lando
Membre
Lando

C'est sûr que j'ai pris le n° avec Kanan et que je prendrai celui de mars avec le Combat Driver parce que ce sont des figs que je n'ai/avais pas (et aussi pour les encourager à persévérer dans cette voie).
De même, j'avais acheté l'Acklay car il était vraiment original et presque à l'échelle des figs (un peu plus petit, mais ça passe).
Mais sinon, je ne les aurais probablement pas pris...

triskel115
Invité
triskel115

Un tie fighter de plus ... Les pièce utilisé pour les ailes sont un peu trop grosses c'est dommage car le système de fixation de celle- ci est original pour une foie. Sinon on à eu une figurine rebel puis un vaisseau rebel, une figurine impérial suivi d'un vaisseau la aussi du même camp que va t'on avoir ensuite... un chasseur de prime?

biniou
Invité
biniou

Représentation sympa, la pièce sérigraphiée pour le cockpit est interessante...
Pour ce qui est du magazine, aucune idée...

Lando
Membre
Lando

Pour un adulte, le mag' est assez creux. Pour un enfant (je dirai de 6-9 ans), ça peut le faire.

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

Je confirme que Titi, 8 ans, adore la bd. Du coup même si on commence à avoir quelques mini TIE, on le prendra quand même.
Idem pour le mag ninjago. Le mois prochain ce sera un énième Kai il me semble. Mais on le prendra pour la BD.
Les autres jeux sont plus anecdotiques ( ce sont un peu toujours les mêmes).
Pour les autres mag ( city, friends, nexo, elves) on les prend seulement quand le cadeau est sympa.
A plus de 6 euros certains numéros, il faut faire
des choix. C'est dommage parce que les magazines sont bien foutus ( les activité créatives elves et friends sont pas mal, les bd chouettes). Mais je ne peux vraiment plus suivre le rythme.

MWBricks
Invité
MWBricks

Salut j e t' ai repondu, j ai mis ca a la suite de ton post sur les tarif poste ( sujet bricklink) prend le temps de bien lire c est un peu long mais je pense que tu comprendra mieux mon pt de vue
Sinon pour le mag pas vraiment d avis mon grand s en moque complet et les micro bidule finissent toujours dans le vrac ( en meme tps avec lui tout fini dans la vrac ou plutot les vracs ), pour celui la j en avais fais un tres proche avec des pieces qui trainaient. ( j aime bien les formats micro mais j essaye de varié de star wars)

Beniben
Invité

Pas vilain mais à 4,95 euros c'est pas donné.

Lando
Membre
Lando

Merci pour l'info. Je vais donc prendre le n°21, toujours pas vu près de chez moi, et m'abstenir pour le 22.
J'ai aussi envie de croire à une minifig tous les deux numéros, mais bon, on verra...

wpDiscuz