02/08/2011 - 23:21 Non classé
amidala
Mirandir, forumeur d'Eurobricks apparemment bien informé, apporte quelques précisions et résume les informations dont il dispose au sujet de la gamme LEGO Star Wars en 2012 et du nouveau tournant que le fabricant entend prendre pour attirer plus de fans :
LEGO changera le format de ses Battle Packs qui inclueront désormais deux factions afin de garantir une jouabilité immédiate.
Le premier Battle Pack prévu sera sur le thème D'endor avec 2 Rebel Troopers, 1 Scout Trooper avec un speeder, 1 Stormtrooper et un arbre équipé d'un lanceur de missiles (LEGO adore mettre des lanceurs de missiles partout).
Le seocnd Battle Pack prévu sera sur le thème Clone Wars avec 2 Commandos Droids, 1 ARC Trooper et 1 ARF Trooper. Un canon de la République sera également inclus dans ce BP.
Il y aura donc bien 11 sets de prévu pour la première vague en 2012. 6 sets "System", 2 "Special Edition" et 3 sets du nouveau concept dont je vous parlais dans un article précédent.
Ce nouveau concept est une sorte de set à collectionner qui se composera d'une minifig, d'un support et de pièces à assembler. Ces différents sets pourront être exposés ensemble et formeront un tout (Sous quelle forme ?). Le prix de vente sera de 9.99$ soit 9.99€ l'unité , et 3 sets de ce type seront commercialisés chaque année.
Parmi les sets de la première vague de 2012, un seul sera orienté OT (Trilogie Originale) eet deux autres seront basés sur l'Episode I. Mirandir affirme que LEGO souhaite malgré tout globaliser ses sets dans l'univers Star Wars sans forcément les baser sur un film ou un autre.
Enfin, le set contenant la reine Amidala ne sera pas commercialisé lors de la première vague de 2012.
Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x