ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Comme chaque année, le San Diego Comic Con fait la part belle aux Super Héros et à leur adaptation à toutes les sauces. Deux nouveaux sets LEGO basés sur The LEGO Batman Movie ont d'ailleurs été dévoilés aujourd'hui et on en parle sur Brick Heroes.

Si les gammes Marvel et DC Comics vous intéressent, n'hésitez pas à nous rejoindre pour donner votre avis et faire profiter les lecteurs de vos connaissances sur les personnages, leur univers, etc...

A noter que LEGO met en jeu les minifigs exclusives de Captain America et The Atom ainsi que les sets BrickHeadz en édition limitée sur Twitter. Vous saurez tout sur les modalités de participation dans cet article.

Pour en revenir au Comic Con, il semblerait que l'univers LEGO Star Wars soit un peu laissé de côté cette année : Aux dernières nouvelles, aucune annonce n'est prévue dans cette gamme, même si on est jamais vraiment à l'abri d'une surprise de dernière minute...

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
uruk
Invité
uruk

C'était bien une histoire de cookie.
Comme j'ai pas l'habitude de supprimer historique/cookie sur mon mac, ça produit ce genre de chose.
Merci Will

uruk
Invité
uruk

Hors sujet: depuis quand lorsque je clique sur la bannière Hotbrick, je me retrouve diriger sur le [email protected] de lego?

biniou
Invité
biniou

(si le but est de renvoyer vers brickheroes en donnant un coup de projecteur via hothbricks sur un set particulièrement interessant, il faudrait peut-etre bloquer les messages et mettre un lien qui renvoi vers brickheroes afin d'éviter les posts ici et là-bas. Sur ce, je fonce sur l'autre page ^^ )

john_toulouse
Invité
john_toulouse

Bon comme d'habitude les Bat-truc sont sans plus, par contre, la voiture du Joker a l'air fort sympathique.

TheKillerMoth94
Invité
TheKillerMoth94

Juste pour t’embêter ^^…. cette* à l’avant dernière Ligne … -__-

wpDiscuz