ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Même si la série ne fait pas l'unanimité chez les fans de LEGO, Star Wars Rebels occupe un espace significatif dans la gamme LEGO Star Wars avec de nombreux sets déjà commercialisés et probablement à venir.

La seconde saison (22 épisodes) s'annonce intéressante, avec le retour de personnages bien connus et l'arrivée de nouveaux méchants. Et comme de nouvelles minifigs sont toujours bonnes à prendre...

Je vous laisse découvrir tout ça dans le trailer ci-dessous. Même les fans de The Clone Wars y trouveront leur compte... :

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
cloversan
Invité

Quand on regarde la vidéo
https://youtu.be/9aQNZFVoKnY

On voit juste une explosion, pas une mort directe, ce qui permet de dire qu'il n'est pas exposé à l'ordre 66 (pas transmis) et pas forcément mort ( genre il se réfugie à temps dans un réservoir vide qui fait bouclier, un peu comme dans Captain america 2 quoi)

Bref, à reprendre des clones, il faut résoudre l'équation : ordre 66 non suivi/non subit et ayant survécu à l'extermination par l'Empereur. Le casting finit par être "short"

Sasqwach
Invité

Euh Gregor il est pas censé être mort dans Clone Wars ? A moins que j'ai loupé un passage je me souviens plus trop ...

X-moi
Invité
X-moi

Au passage les trois clones sont Rex, Wolffe et Gregor http://www.starwars-universe.com/personnage-2267-gregor.html

X-moi
Invité
X-moi

Bon pré-requis pour le retour de Rex on devra m'expliquer de quoi est composé le poing de vador (originellement les restes de la 501ème présent dans l'épisode 4 dans l'attaque de la Tantive 4)

cloversan
Invité

@iron
Si on regarde les épisodes de CW de la saison 6, il y a une explication sur le fait que les clones étaient "forcés" d'exécuter l'ordre 66 "contre leur grès".
Je vais éviter les spoils car il semble en plus y avoir des contradictions

@X-moi @zav62
Je pense que cela est aussi une question d'époque, les années 70s étaient plus encore sous le choc de la seconde guerre mondiale.
Moderniser SW, c'est aussi ne plus y référer hélàs.
D'un autre côté, Rebels me rappelle une expo sur Paris sous l'occupation. Ambiance bizarre, pas forcément une agressivité explicite.
Bref, Rebels donne aussi un aperçu de ce que pourrait être la vie sous un régime totalitaire. Se révolter au quotidien n'est pas la réalité.

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

@xav62: bien répondu 🙂
et bien trouvé!

Mais oui, les femmes sont l'avenir du monde 😉

xav62
Invité
xav62

@sousmarineuse: tu auras " ta revanche" dans l'épisode 7 et Rogue one antholgy ! La femme est l'avenir de Star Wars!

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

Je ne dis rien parce que je ne suis pas encore la série mais "les ministres sont des femmes qui se baladent dans les transports en commun"...........
attention au réveil de la killeuse quand même!
Je me tais mais je lis tout 😉

BrickIsLife
Invité

@Iron : Si je ne me trompe pas, rex n'a pas participé à ce massacre, selon les anciens récits que Disney a relégué à l'état de mythes, il nous donnerons certainement une bonne raison dans cette saison, du moins j l’espère.
Ce trailer donne envie je trouve, le retour de rex , ahh, personnellement c'est ce que j'attendait de cette série, éclaircir le destin des oubliés de la prélogie ^^

xav62
Invité
xav62

@X-moi: pas fausse ton analyse et d'accord avec toi, quand j'ai vu pour la première fois la trilogie classique, le parallèle avec le III Reich était évident et j'étais content de voir les rebelles bloquer l'Empire et finir par le vaincre, comme a pu faire la Résistance. Mais depuis la prélogie, clone wars, etc je me suis attaché aux composants variés qu'on trouve dans cet empire, et dans Rebels, je suis curieusement content quand il atteint un objectif, c'est tellement rare...

wpDiscuz