ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

The LEGO Ninjago Movie : Quelques visuels de la Shark-Army de Lord Garmadon

On fait avec ce qu'on a, et en attendant les visuels officiels des sets basés sur le film The LEGO Ninjago Movie on se contente donc des images fournies par la flopée de livres divers et variés qui seront disponibles dans quelques mois.

Les visuels de trois de ces livres ont été mis en ligne sur amazon et les fans les plus impatients peuvent donc découvrir en gros plan les tenues très réussies des méchants de la Shark-Army de Lord Garmadon et quelques véhicules et autres Mechs tirés du film.

Attention, comme d'habitude, les versions en plastique de certains des véhicules, bâtiments et Mechs vus dans le film ne seront pas forcément reproduites à l'identique dans les sets LEGO, notamment le Shark-Mech qui sera peut-être "réinterprété" dans une version plus compacte s'il est commercialisé.

Ceux qui ont fait récemment l'acquisition des sets 70909 Batcave Break-in et 70912 Arkham Asylum basés sur le film The LEGO Batman Movie comprendront ce que "réinterprété" veut dire...

The LEGO Ninjago Movie Books The LEGO Ninjago Movie Books The LEGO Ninjago Movie Books
The LEGO Ninjago Movie Books The LEGO Ninjago Movie Books The LEGO Ninjago Movie Books

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
LEGO
Invité
LEGO

etant un grands fan je n apprecie guere les changements trop radicales faits sur les ninja et les mechants je pense qu il sauront comme dans la "vraie serie" corice puis facile!!!

Théo
Invité
Théo

Dsl pour les fautes d'étourderie et les autres

Théo
Invité
Théo

Les méchants son franchement très bof. Je ne comprends pas pourquoi Lego a fait des méchants comme ça, d'habitude ils sont sympas et avec une histoire mais la c'est juste des gars déguisés en requin pour carnaval... J'espère qu'il y aura d'autres méchants dans le film comme dans Batman.

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

Les gosses voulaient des méduses comme dans lego worlds. Il va falloir récupérer plein de jellyfishmen. J espère qu on aura vraiment des poissons pierres pour décorer les océans. Je n'arrive pas trop à savoir si c'est la même pièce que la tête violette de l homme poisson. Pareil, l homme grenouille sera peut-être recyclable. Quand au dragon il est superbe!
La base sous-marine a un petit air d'octonautes avec un soupçon de Miyazaki bien venu.
Et oui pareil, ça m'a fait penser aux tortues ninja aussi.

Wamuu
Invité
Wamuu

Ya que moi qui fait un rapprochement avec les tortues ninja ?

Denka
Invité
Denka

non 🙂

Captainsmog
Invité

Qu'est-ce que c'est que cette sushi party?
Pour le peu que je connais de Ninjago, m'attendais quand-même à des vilains un poil plus "flippants"...

fdsm
Invité
fdsm

C'est une des raisons pour laquelle je reste mitigé : c'est quoi ces méchants ?? On dirait les sbires d'un super vilain de comics (le Poissonnier Fou ?) ! Quel est le rapport entre Garmadon un samouraï maléfique et des soldats déguisés en poisson ? Je trouve que ça ne colle pas avec Ninjago. Même si les autres méchants étaient délirants, ils étaient des créatures surnaturelles "fantastiques" (squelettes animés, homme-serpents...), mais là ce ne sont que des gus recrutés et armés par un savant fou. Bof, bof moyen.
Après ça ne veut pas dire que je rejette tout en bloc, il y aura surement des trucs intéressants...

Joehelldeloxley
Invité
Joehelldeloxley

qu'est ce qu'ils ont avec les requins chez lego en ce moment ???
Requins zombies d'un côté, Requins ninjas de l'autre .... foutu sharknado !

Djeeloo
Invité

C*est pour se requinquer je pense...

Michel
Invité
Michel

Requinquer. .. j'adore 😀

wpDiscuz