10/10/2011 - 09:01 LEGO News

aurrasing fineclonier

Il avait déjà prévu de pouvoir obtenir un autographe de la part de Jamie King, la doublure voix du personnage d'Aurra Sing dans la série animée The Clone Wars, mais Fine Clonier n'aura pas la même chance qu'avec Stephen Stanton qui incarne Captain Tarkin dans la même série (Voir cet article).

Fine Clonier, alias Jared Burke avait minutieusement préparé sa minifig custom, mais Jamie King ne sera pas en mesure de signer des autographes pour des raisons personnelles. Il en reste une minifig toujours aussi détaillée de ce personnage aussi connu sous le nom de Nashtah, ancienne Padawan jedi passée dans le camp des Bounty Hunters aux côtés de Cad Bane. Outre sa présence dans la série animée The Clone Wars, on aperçoit Aurra Sing brièvement dans l'Episode I : The Phantom Menace lors de la course de pods.

LEGO a déjà proposé sa version d'Aurra Sing, plutôt réussie au demeurant, dans le set 7930 Bounty Hunter Assault Gunship sorti en 2011 dans lequel elle est accompagnée de Sugi, et Embo.

Fine Clonier aura eu plus de chance avec sa minifig custom de Wullf Yularen, il a obtenu un autographe de Tom Kane qui incarne la voix de cet amiral ainsi que celle de Yoda dans la version américaine de la série.

yularen fineclonier

 

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x