22/08/2011 - 00:21 LEGO News
10221 shop
Tout ou presque a déjà été dit sur ce set qui reste malgré tout l'un des produits les plus attendus de la gamme 2011.

Le set 10221 Super Star Destroyer va rapidement devenir un incontournable de toute collection Star Wars qui se respecte et les minifigs livrées avec pourraient devenir plutôt difficiles à trouver.

En effet, le tarif de cet Executor, soit près de 400 €, limite automatiquement le nombre d'acheteurs potentiels prêts à dépenser ou investir une telle somme pour ce type de set. Ceux qui le feront ne se sépareront sans doute pas des minifigs, ne serait-ce que pour conserver sa valeur de revente éventuelle à ce set aussi exceptionnel par son prix que par sa taille.

Par ailleurs, sur les 5 minifigs incluses soit : Dark Vador, Amiral Piett, Dengar et IG-88 (Déjàs vus tous deux dans des versions différentes en 2006 dans le set 6209 Slave I) , Bossk (Déjà vu en 2010 dans le set 8097 Slave I), certaines ne seront sans doute plus jamais rééditées ou livrées avec de nouveaux sets. On se retrouverait alors avec quelques minifigs dont le prix de revente à l'unité pourrait flamber très rapidement, même si il s'agit là de personnages de "seconde zone". Décidément, les Bounty Hunters ont la côte depuis le Boba Fett du set 10123 Cloud City, sans doute la minifig la plus rare et la plus chère actuellement.

On attend une disponibilité officielle au 1er Septembre, ce qui signifie que le set sera sûrement à la vente dès le Mercredi 31 Août au soir sur le LEGO Shop, où sa fiche n'est pas encore mise à jour.

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x