Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Quelques précisions concernant la modification proposée par LEGO sur le set 21303 Wall-E pour résoudre le problème de maintien de la tête du robot : Il s'agit en fait de la mise en ligne par le fabricant d'un nouveau livret d'instructions au format PDF (à télécharger à cette adresse). Si vous souhaitez comparer les deux versions, le fichier d'instructions du set vendu jusqu'ici est à télécharger à cette adresse.

Ces nouvelles instructions seront donc fournies dans les sets qui contiendront la version modifiée du robot.

A ce jour, LEGO n'a toujours pas communiqué de manière officielle sur la possibilité pour les acheteurs du set dans sa version d'origine de se procurer les pièces nécessaires à la modification.

Si vous avez fait l'acquisition du set dès son lancement et dans les semaines qui ont suivi, n'hésitez pas à contacter le service client LEGO pour obtenir le pack de pièces concernées par la mise en place de cette modification.

Si vous avez prévu de faire l'acquisition de ce set dès le 4 décembre prochain, date de disponibilité annoncée sur le LEGO Shop, vous aurez donc vraisemblablement droit à la nouvelle version du set.

29
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens