Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex
Décidément, c'est encore une fois tomo, forumeur d'Imperium der Steine, qui nous propose une première review de l'un des sets de cette livrée de juin : le 7959 Geonosian Starfighter.
On ne s'attardera pas sur l'engin lui-même, version revisitée de celui du set 4478 Geonosian Fighter sorti en 2003, avec un cockpit sympathique en plus. Tomo indique par ailleurs que le livret d'instructions n'a pas été fourni avec une protection rigide, ce qui confirme que cette mesure ne s'applique qu'aux plus gros sets et il constate que pour 40 € et 155 pièces, LEGO aurait pu faire l'effort d'ajouter une minifig de Geonosian (Le set 4478 en contenait 2).
Côté minifigs, le Geonosian Pilot est plutôt réussi, la sérigraphique sur le torse et les jambes est impeccable et la tête est plutôt originale. Ki-Adi-Mundi est tout aussi sympathique malgré une sérigraphie sur la tête très "Cartoon", sans doute pour coller à l'univers de la série animée Clone Wars. La technique utilisée ici pour reproduire l'excroissance sur le crâne de Ki-Adi-Mundi (Voir sa fiche Wookiepedia) aura ses détracteurs mais je pense tout de même que l'idée n'est pas mauvaise.
Rendez vous à cette adresse sur le forum d'Imperium der Steine pour découvrir ce set sous toutes les coutures.

Rejoignez la discussion !

avatar