Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Cliquez sur le visuel pour une version grand format
(Crédits Photo - From Bricks To Bothans)

Si le Faucon ne fait pas l'unanimité, les minifigs livrées avec le set 7965 semblent ravir plus de fans.
Luke est livré dans une version deux visages, dont une qui nous intéresse plus particulièrement : Il s'agit du visage équipé du "BlastVisor" et du casque d'entraînement. 
Cette minifig au visage double face est également livrée avec une nouvelle chevelure pour Luke, plus moderne et moins lisse.
Le print sur le torse et les jambes est tout à fait cohérent et l'ensemble est homogène. les deux parties s'unissent bien et créent un véritable habillage de la minifig.
De son côté, la minifig de Leia est assez décevante : La chevelure me semble plus sympathique que celle, plus classique, que l'on connaissait jusqu'ici.
 
Par contre, l'habillage de la minifig est sans surprise, torse simpliste, jambes blanches et visage un peu niais malgré les pupilles ajoutées et l'excès de rouge à lèvres.
Han Solo, Darth Vader et Obi-Wan Kenobi sont plutôt "classiques". Han bénéficie d'un print du meilleur effet sur les jambes, le visage est simpliste mais correct, les cheveux sont quant à eux un peu trop lisses. Ils auraient mérité un traitement plus naturel comme ceux de Luke. 
Obi-Wan arbore un visage qui n'est pas forcément très réussi. Les pupilles là encore accentuent le côté cartoon de ce personnage sérieux. 
Darth Vader reste classique, mais après tout, difficile de le rendre "cartoon", le personnage n'appelle pas la sympathie.

Rejoignez la discussion !

avatar