Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

7958 LEGO Star Wars Advent Calendar

Bonne suprise aujourd'hui avec un personnage relativement peu vu dans la gamme Star Wars : Le droïde Astromech R2-Q5.

Pour se le procurer jusqu'ici, il fallait acquérir le set 10188 Death Star sorti en 2008 et considéré à juste titre comme le playset ultime, avec ses 3803 pièces, ses 22 minifigs, son mini Tie Fighter et ses nombreuses scènes reconstituées, que tout bon collectionneur se doit d'avoir.

On le retrouve également sous l'appellation R2-D5 suite à une malencontreuse faute d'orthographe commise par LEGO dans le set 6211 Imperial Star Destroyer sorti en 2006.

Le set 10188 est toujours vendu pour la modique somme de 399 € sur le LEGO Shop, il est toutefois possible de se le procurer moins cher sur Amazon au gré des promotions en cours et des fluctuations de tarif, fréquentes et parfois incompréhensibles...

Pour la petite histoire, ce droïde était affecté à la seconde Death Star et fut détruit dans l'explosion de cette dernière. Il apparait pour la première fois dans l'Episode VI: Return of the Jedi.

Voici donc une case intéressante pour aujourd'hui, qui permettra à de nombreux jeunes collectionneurs d'obtenir une minifig intéressante en attendant celle de demain que j'appréhende déjà...

 

3
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
TheLegoAdrian

Moi je suis content de l'avoir.Pour ce qui est de demain je me demande..

Dar2k
Dar2k

Tu as mis la tête à l'envers 😉 ...

Dardeka