ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

En attendant la commercialisation en août prochain des produits de la gamme LEGO Boost, les plus jeunes peuvent s'initier dès maintenant à la robotique façon LEGO avec deux ateliers gérés par la structure LEGO Education proposés à la Cité des Sciences et de l'industrie à Paris.

Pour les enfants âgés de 7 à 9 ans, un atelier basé sur le concept WeDo 2.0 leur permettra de découvrir et de maîtriser le robot Milo. Ateliers accessibles du 15 mars au 28 avril 2017.

Pour les enfants âgés de 9 à 12 ans un atelier basé sur les produits de la gamme Mindstorms leur permettra d'apprendre à programmer des robots équipés de la brique intelligente EV3. Ateliers accessibles du 8 mars au 28 avril 2017.

Chaque séance est facturée 12 €. Réservation obligatoire à cette adresse.

Si vous inscrivez votre enfant à l'un de ces ateliers, n'hésitez pas à nous donner vos (ses) impressions sur le contenu proposé dans les commentaires.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
nicjmj
nicjmj

Bonjour

La médiathèque de ma ville l'organise gratuitement, mon fils ainé est s'inscrit, j'espère que Papa pourra suivre cela aussi 😉

bonne journée

Nicolas

kané
kané

Merci pour l'info! Je viens d'inscrire mes deux garçons (un dans chaque classe d'âge) pour fin avril. On verra, mais en tous cas, ils sont très contents!!

wpDiscuz