bricklink designer program sets retail boxes

Si vous disposez d'un iPhone ou d'un iPad, sachez que LEGO a mis à jour son application dédiée aux instructions de montage de ses produits en ajoutant les cinq boites issues de la première phase de financement participatif du Bricklink Designer Program 2021. On découvre donc le conditionnement de ces différents sets tous estampillés 18+ avec leurs boites respectives :

À la différence des boites produites en 2019 lors de la première édition du Bricklink AFOL Designer Program, le logo officiel du fabricant est cette fois présent sur la tranche des boites. En 2019, il fallait se contenter du logo créé pour célébrer les 60 ans de la brique danoise. L'explication est simple : dans l'intervalle entre les deux sessions, LEGO a racheté la plateforme Bricklink.

Rien à dire, c'est visuellement très réussi et ceux qui ont participé au financement de ces différents sets et qui attendent de recevoir leur(s) exemplaire(s) ne devraient pas être déçus. Pour les autres, il faudra éventuellement passer par le marché secondaire et la note risque d'être très salée, ces sets étant maintenant des produits "vraiment" officiels et plus de simples MOCs vendus par Bricklink avec l'autorisation du fabricant.

910001 lego castle forest bricklink designer program

910010 great fishing boat bricklink designer program

Rejoignez la discussion !
guest
77 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
77
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1