18/10/2014 - 00:29 LEGO News

bricklink wip scheduleInterface dépassée, système de gestion des frais de port archaïque et catalogue difficilement accessible aux néophytes font de Bricklink une plateforme que de nombreux fans de LEGO rechignent à utiliser pour leurs achats. Pourtant, l'offre y est souvent très intéressante, le choix y est immense et les vendeurs sont pour la plupart sérieux.

Racheté en juin 2013 par le mastodonte sud-coréen dans le secteur du jeu en ligne Nexon, ce marketplace dédié à l'univers LEGO n'a que peu évolué depuis, du moins sur le plan de l'ergonomie.

Marvin Park, responsable de l'architecture du site au sein de la nouvelle équipe en place, dévoile la roadmap des changements prévus pour la fin de l'année 2014 et pour 2015.

Au programme pour la fin de l'année 2014, un système de devis qui n'obligera plus les acheteurs à valider une commande à l'aveugle sans voir le montant précis du total de la commande frais de port inclus.

A suivre début 2015, un calculateur de frais de port automatisé qui ne prendra cependant en compte que certains transporteurs américains, britanniques, allemands et hollandais. Espérons que les transporteurs français seront intégrés rapidement.

Le paiement en ligne des commandes par carte bancaire ou par Paypal sera intégré dans le processus de validation de commande dès la fin du premier trimestre 2015.

L'interface actuelle, surannée et peu attractive ne sera remplacée qu'à la mi-2015. On nous promet une navigation simplifiée et plus intuitive.

Vous l'aurez compris, il va falloir être patient...

Plus d'informations à cette adresse.

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
43 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
43
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x