Toutes les nouveautés LEGO sont aussi chez Amazon !

LEGO Star Wars Magazine : un Y-Wing avec le numéro de décembre 2017

Le numéro de novembre (N°29) du magazine officiel LEGO Star Wars est maintenant disponible et on découvre donc le prochain mini-bidule qui sera offert en décembre : il s'agit d'un Y-Wing qui sera pour l'occasion accompagné d'un second sachet, probablement un engin déjà obtenu avec un numéro précédent.

Les collectionneurs de la gamme LEGO Star Wars se souviendront avec nostalgie d'une autre version de ce vaisseau qu'il était possible d'assembler avec les éléments issus des mini-sets 4488 Millennium Falcon, 4489 AT-AT, 4490 Republic Gunship et 4491 MTT sortis en 2003.

À noter que le numéro de ce mois-ci est déjà livré avec deux mini-trucs à construire : Un Droid Gunship et l'AAT déjà offert avec le numéro 11 du magazine en mai 2016.

Si vous souhaitez assembler le Droid Gunship de 25 pièces inclus ce mois-ci à l'aide des pièces de votre vrac, je vous mets ci-dessous un scan de la page d'instructions présente dans le magazine.

LEGO Star Wars Magazine (issue #29) Droid Gunship Instructions


Toutes les nouveautés LEGO sont aussi chez Amazon !

LEGo BrickHeadz : encore au moins une douzaine de références pour 2018

Vous en voulez encore ? Si vous aimez les figurines BrickHeadz, LEGO vous proposera de quoi étoffer votre collection l'année prochaine avec une douzaine de nouvelles références qui seront commercialisées en janvier et en avril 2018.

Au programme, quatre personnages tirés du film DC Comics Justice League dont Flash (21), Wonder Woman (22), Aquaman (23) et Cyborg (24), quatre personnages issus de l'univers Star Wars avec au moins Kylo Ren (26) et quatre personnages basés sur le film Marvel Avengers : Infinity War avec probablement Hawkeye (35) et Star-Lord (36).

À noter que la numérotation des sets tient compte de certaines des boites exclusives vendues durant le San Diego Comic Con ou le New York Comic Con (Supergirl (#13) & Martian Manhunter (#14), Spider-Man (#15) & Venom (#16), Boba Fett (27) & Han Solo in Carbonite (28), etc..)

Je reste toujours insensible à cette gamme, surtout qu'en bon collectionneur je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles pour m'offrir les sets exclusifs commercialisés jusqu'ici...


Enchères LEGO chez Catawiki

LEGO Star Wars BrickHeadz - 41498 Boba Fett & Han Solo in Carbonite (NYCC 2017 Exclusive)

Fin du suspense concernant le contenu du pack LEGO Star Wars BrickHeadz exclusif au New York Comic Con 2017. On connait maintenant l'identité du second personnage qui accompagnera Boba Fett dans ce set portant la référence 41498 : Il s'agit de Han Solo en version "Carbonite".

Comme je vous le disais avant-hier, ce set sera vendu 40$ à ceux qui auront eu la chance d'être tirés au sort durant la loterie pre-show organisée en amont pour essayer d'éviter les émeutes sur le stand LEGO.

Cette boite est déjà proposée en "précommande" pour un peu moins de 200 € par de nombreux vendeurs sur eBay. C'est vous qui voyez.

LEGO Star Wars BrickHeadz - 41498 Boba Fett & Han Solo in Carbonite (NYCC 2017 Exclusive)

LEGO Star Wars BrickHeadz - 41498 Boba Fett & Han Solo in Carbonite (NYCC 2017 Exclusive)


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

41498 LEGO Star Wars BrickHeadz

Amis collectionneurs de la gamme LEGO Star Wars, nous avions jusqu'ici échappé à la gamme BrickHeadz mais ce sera bientôt notre tour de chasser les figurines exclusives avec le pack LEGO BrickHeadz (réf. LEGO 41498) de deux personnages ci-dessus qui sera commercialisé durant le prochain New York Comic Con du 5 au 8 octobre prochain.

Tirage limité, il fallait s'inscrire à une loterie en ligne pour gagner le droit de l'acheter, prix de vente sur le stand LEGO : 40 $, cinq ou six fois ce tarif sur eBay dans les heures qui suivront sa mise en vente. Vous connaissez la musique.

J'oubliais, l'un des deux personnages sera Boba Fett. L'identité de l'autre figurine n'a pas encore été dévoilée.

Au moins deux autres figurines LEGO Star Wars sont prévues dans cette gamme en 2018 (réf. LEGO 41608 et 41609).


Enchères LEGO chez Catawiki

70922 The Joker Manor

LEGO n'en a pas fini avec The LEGO Batman Movie et continue à étoffer la déjà très longue liste de sets basés sur le film.

Tous ceux qui espéraient obtenir un jour une version LEGO du Wayne Manor vu dans le film devront se contenter de la version Jokerisée, simplifiée et compressée de la bâtisse qui sera commercialisée dès le 24 novembre prochain dans le set 70922 The Joker Manor.

Dans la boite, 3444 pièces et 10 minifigs : The Joker, Batman, Barbara Gordon, Harley Quinn, Nightwing, Alfred Pennyworth Classic Batsuit, Disco Batman, Disco The Joker, Disco Batgirl et Disco Robin.

Pas de mise en vente anticipée pour les membres du programme VIP. Prix public pour la France : 279.99 €.

On en parle plus en détail sur Brick Heroes avec la galerie complète de visuels officiels de ce demi-manoir, quelques réflexions sur cette interprétations un peu minimaliste de la chose et le détail des minifigs fournies dans cette boite.

70922 The Joker Manor