ad ad

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship

LEGO dévoile aujourd'hui trois des boites qui accompagneront en 2019 la sortie du film The LEGO Movie : The Second Part avec les références 70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship, 70827 Ultrakitty & Warrior Lucy et 70829  Emmet & Lucy’s Escape Buggy.

Ce n'est probablement pas un hasard si LEGO a choisi ces trois boites pour faire monter la pression, leur contenu fait en effet une brève apparition dans le premier trailer du film :

Dans le set 70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship (69.99$), on retrouve les minifigs d'Emmet et de Lucy Wyldstyle (Cool-Tag), accompagnées de la mini-doll de Sweet Mayhem, et du vaisseau de cette dernière. Deux autres personnages simplement nommés Star (Étoile) et Heart (Cœur) complètent l'inventaire du set :

70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship
70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship70830 Sweet Mayhem’s Systar Starship

Dans le set 70827 Ultrakitty & Warrior Lucy (29.99$), une version géante de la très énervée licorne accompagnée d'Emmet et de Lucy Wyldstyle (Cool-Tag), avec en bonus un alien DUPLO à base de briques classiques. La figurine exclusive "Apocalypseburg Unikitty" offerte à l'occasion du San Diego Comic Con est donc une adaptation miniature de cette version du personnage.

Dans le set 70829  Emmet & Lucy’s Escape Buggy (49.99$), on retrouve Emmet et Lucy Wyldstyle (Cool-Tag) aux commandes d'un énorme buggy, une version assez déroutante de MetalBeard et un nouveau personnage : Sharkia. Star (Étoile) et Heart (Cœur) sont également présents dans ce set.

Disponibilité annoncée pour le 1er janvier 2019.

70827 Ultrakitty & Warrior Lucy

70827 Ultrakitty & Warrior Lucy70827 Ultrakitty & Warrior Lucy70827 Ultrakitty & Warrior Lucy

70829  Emmet & Lucy’s Escape Buggy

70829 Emmet & Lucy’s Escape Buggy70829 Emmet & Lucy’s Escape Buggy70829 Emmet & Lucy’s Escape Buggy
70829 Emmet & Lucy’s Escape Buggy70829 Emmet & Lucy’s Escape Buggy70829 Emmet & Lucy’s Escape Buggy

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The LEGO Movie 2 Apocalypseburg Unikitty SDCC 2018 Exclusive

Encore un produit exclusif au San Diego Comic Con 2018 dévoilé aujourd'hui par LEGO : Il s'agit d'une figurine d'Unikitty en version "Apocalypseburg" avec deux expression faciales (énervée, très énervée...).

C'est donc le premier produit dérivé film The LEGO Movie : The Second Part attendu pour février 2019 dans les salles. Et probablement le plus difficile à obtenir, même si d'autres produits au tirage très limité seront probablement commercialisés ou offerts autour de la sortie du film...

Comme pour les autres exclusivités du SDCC, il faudra débourser plusieurs centaines d'euros sur eBay dans les jours à venir pour se procurer cette figurine.

C'est la deuxième fois que LEGO offre une version exclusive d'Unikitty durant le Comic Con de San Diego : En 2014, la figurine basée sur The LEGO Movie affichait les expressions "Cutesykitty et Cheerykitty"...

The LEGO Movie 2 Apocalypseburg Unikitty SDCC 2018 Exclusive


Enchères LEGO chez Catawiki

The LEGO Movie 2 : Le premier trailer est disponible

Le premier trailer du film The LEGO Movie 2 : The Second Part est disponible et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce que Warner Bros. nous montre pour l'instant.

Je retrouve déjà dans cette brève vidéo beaucoup d'éléments du premier volet : L'ambiance visuelle, l'humour des personnages, le côté réaliste des minifigs reconstituées virtuellement avec leurs petits défauts, etc... Jusqu'ici, tout va bien. J'espère juste que le scenario sera vraiment à la hauteur.

Si vous voulez vous amuser à trouver quels véhicules ou lieux du trailer feront l'objet d'un set, faites-vous plaisir. Je pense que LEGO ne manquera de nous proposer une flopée de boites basées sur sur ce second volet de la saga The LEGO Movie et que le trailer fournit déjà le contenu de quelques-unes d'entre elles.

Ci-dessous, le trailer en version originale suivi de la version française :


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The LEGO Movie 2 : The Second Part

Premier teaser concret pour The LEGO Movie 2 avec l'affiche ci-dessus qui met en scène Emmet, Wyldstyle, Benny, Batman, Unikitty et Metalbeard dans le reflet du casque de Sweet Mayhem, la méchante mini-doll de service.

On découvre également les noms de deux autres nouveaux personnages dont on ne sait pour l'instant pas grand chose : Ice Cream Cone et Queen Watevra Wa-Nabi.

L'action du film se déroulera cinq ans après les événements du premier opus et la troupe de héros ci-dessus devra faire face à une invasion d'aliens DUPLO :

The LEGO Movie 2: The Second Part reunites the heroes of Bricksburg in an all new action-packed adventure to save their beloved city.
It’s been five years since everything was awesome and the citizens are facing a huge new threat: LEGO DUPLO®invaders from outer space, wrecking everything faster than they can rebuild.
The battle to defeat them and restore harmony to the LEGO universe will take Emmet, Lucy, Batman and their friends to faraway, unexplored worlds, including a strange galaxy where everything is a musical.
It will test their courage, creativity and Master Building skills, and reveal just how special they really are.

Le premier trailer ne devrait plus tarder.

The LEGO Movie 2 : The Second Part - Sweet Mayhem


Enchères LEGO chez Catawiki

The LEGO Movie 2 : Le teasing commence maintenant

C'est parti pour presqu'un an de teasing autour du film The LEGO Movie 2 : The Second Part qui sortira en salles en février 2019. C'est tout ce qu'on sait.

Je vous renvoie à ces articles pour les quelques rumeurs disponibles depuis l'année dernière : The LEGO Movie 2 : premiers indices sur le scenario du film et The LEGO Movie 2 : Beaucoup de chansons et de l'action dans l'espace.

Ah oui, il y aura aussi une flopée de sets LEGO et autres produits dérivés basés sur le film qui est lui-même basé sur les produits LEGO. Pourquoi pas, les produits tirés du premier volet étaient plutôt réussis.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The LEGO Movie 2 : premiers indices sur le scenario du film

On ne sait pas grand chose au sujet de la suite du film d'animation The LEGO Movie et c'est plutôt normal car ce second volet ne sortira en salles au mieux qu'en février 2019.

Au détour d'une intervention dans le cadre du Festival et du Marché (MIFA) international du film d'animation d'Annecy (reprise par le site Variety), le boss de Warner Bros. France a toutefois lâché quelques indices sur le scenario de cette suite :

...After assuring that the most popular characters would return...Everyone has changed except for Emmett. The musical film will spoof the damsel in distress trope after Will Arnett’s Lego Batman is hijacked to Finn’s sister’s room and Emmett (Chris Pratt), must once again save the day...

On apprend donc, si mon anglais n'est pas trop rouillé, que la plupart des personnages principaux du premier opus seront de retour, que ce film sera bien un musical avec de nombreuses chansons et que Batman s'est retrouvé prisonnier dans la chambre de la soeur de Finn (le garçon qui joue dans le sous-sol de son père dans le premier volet). Emmet devra donc voler à son secours.

C'est maigre, mais c'est toujours mieux que rien.

Je rappelle que jusqu'ici on savait pour le côté comédie musicale de la chose, et on en était resté aux propos de Chris McKay, le réalisateur du film The LEGO Batman Movie, qui indiquait qu'une bonne partie de l'action du film se déroulerait dans l'espace.

The LEGO Movie 2 : premiers indices sur le scenario du film


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

C'est Chris McKay, le réalisateur du film The LEGO Batman Movie qui l'annonce dans une interview reprise par Heroic Hollywood : la suite du film d'animation The LEGO Movie sera un "...Big musical and space action movie..." et c'est un projet ambitieux qui met à contribution plusieurs paroliers : "...They need a lot of the writing, a lot of development, not only with script development, but development with songwriters...".

Rob Schrab, le premier réalisateur en charge du projet, avait quitté le navire en raison de différents créatifs avec l'équipe du film. Depuis, Mike Mitchell (Shrek 4, Alvin et les Chipmunks 3, Trolls) a repris les commandes de ce film dont le scenario a été écrit par Phil Lord et Chris Miller puis réécrit par Rapahel Bob-Waksberg.

On apprend au moins que l'action du film se déroulera dans l'espace. Pour le reste il faudra attendre pour savoir si dans ce film où les chansons semblent occuper une place importante, les différents titres seront diffusés en version originale en France ou s'il s'agira de versions traduites et interprétées par des artistes français.

La sortie en salles du film est annoncée pour février 2019.