Will | 25/10/2020 - 13:59 News Nouveautés LEGO 2020

Collaboration LEGO | Adidas : la collection enfant déjà en vente en Chine

LEGO annonçait il y a quelques jours qu'une collection complète de produits serait commercialisée d'ici à la fin de l'année et on découvre aujourd'hui les premiers produits de la gamme pour enfants déjà en vente en Chine via tmall.com, une enseigne du groupe Alibaba.

Au programme, trois paires de sneakers sobrement nommées LEGO Sport CF I (tailles du 20 au 27), LEGO Sport EL K (tailles du 28 au 35) et LEGO Sport J (tailles du 35.5 au 40) et les inévitables t-shirts, hoodie et autres bas de survêtement. Parmi les trois paires de baskets pour enfants, celle à lacets me semble presque plus réussie que la paire pour adultes qui a servi à faire le buzz autour du lancement du partenariat signé entre les deux marques.

Gardez à l'esprit que tous les produits qui sont actuellement commercialisés en Chine ne finiront peut-être pas dans les rayons des boutiques européennes. C'était déjà le cas pour la collaboration LEGO | LEVI'S qui réservait quelques références exclusives au marché chinois.

Je vous ai regroupé les petites séquences de présentation de tous ces nouveaux produits très colorés dans les deux vidéos ci-dessous :

Rejoignez la discussion !
guest
21 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
21
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x