Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex
Il a été annoncé officiellement ce jour lors du désormais traditionnel "LEGO Star Wars Panel" : Un nouveau Tie Fighter sera proposé début 2012 dans le set 9492.
Une version revue et corrigée dont on avait bien besoin depuis les versions des sets 7146 TIE Fighter (2001), 7152 TIE Fighter & Y-wing (2002) et 7263 Tie Fighter (2005). Ce Tie Fighter sera accompagné des minifigs suivantes :  un Tie Fighter Pilot, un Death Star Trooper, un R5-J2 (avec un nouveau dôme) et un Imperial Officer.

On apprend également qu'une minifig d'Amidala est prévue pour 2012 dans le set 9499. Je vous propose ci-dessous les premières photos qui ont étét publiées de cet évènement.

Cliquez sur les photos pour des versions grand format. (Crédits photos Rebelscum)

 

8
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Anonymous
Anonymous

c un super set mais je n'aime pas trop la verrière par contre les perso sont génial sil y a beaucoup de perso c, a mon avi, qu'il ny a pas assez de lego avec beaucoup de strormtroopers et la on peut facilement fair une armée =)

Brick Will
Brick Will

Oui il est cool ce Tie, et les minifigs sont sympas, ça va faire un beau set bien complet

Alkinoos
Alkinoos

Moi, je le trouve super sympa ce TIE. Et les minifigs sont aussi assez sympa. Mais pourquoi il y en autant avec ?
Quant à Amidala, je ne kiffe pas plus que ça...peut-être parce que je suis moins fan des épisodes I-II-III.

Achène
Achène

Le death star trooper est cool je trouve.
Par contre la nouvelle Amidala en tenue de reine...Hallelujah j'ai envie de dire. En espérant qu'elle soit pas dans un set trop cher, sinon ça va être la baston pour se la procurer à moindre prix.