Will | 08/02/2021 - 23:20 LEGO Ideas News

Une minifig LEGO officielle en édition limitée offerte ne se refuse jamais, et LEGO propose actuellement la possibilité d'en obtenir aux couleurs d'UNITY, la plateforme de créations de contenus avec laquelle le fabricant s'est associé récemment. Pour l'obtenir, il faudra participer au concours "Build Your Own Micro Game" lancé sur la plateforme LEGO Ideas.

Comment participer ? C'est très simple : Vous téléchargez l'outil qui permet de créer des micro-jeux LEGO à cette adresse et vous imaginez un petit jeu. Si vous ne visez pas la victoire du concours, ça tombe bien, de nombreux participants sont déjà rodés et il sera difficile de les priver des premières places du classement de ce concours.

Si vous envisagez de vous frotter aux meilleurs, sachez que les ressources permettant de maîtriser l'outil de création pullulent et que UNITY propose même un espace d'apprentissage dédié avec de nombreux tutoriels. En prime, une séance d'initiation au concept est prévue en ligne le samedi 13 février 2021.

Il vous faudra donc créer et soumettre votre mini-jeu sur la plateforme UNITY Play et ensuite envoyer le lien vers votre création en renseignant votre fiche de participation sur la plateforme LEGO Ideas, le tout avant le 15 mars prochain. Un panel de juges départagera les participants et les gagnants seront annoncés le 8 avril 2021. La dotation qui récompensera les meilleurs créateurs est assez conséquente mais tous les participants seront récompensés de leurs efforts avec la minifig au torse inédit et sans doute exclusif pour l'éternité offerte.

Tous les détails relatifs à ce concours se trouvent à cette adresse sur la plateforme LEGO Ideas. Lisez bien le règlement et les modalités de participation avant de vous lancer.


Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x